⚠️Attention : Y'a un petit (gros) truc que j'ai tenu à vous écrire sur la fin et pour la compréhension de l'histoire, mais aussi par rapport à moi. Donc lisez le bien attentivement, s'il vous plaît. C'est important ! ⚠️Partie 105 : FIN
Booon, il me semble qu'on s'était arrêté à Hindira, la fille de Ramy et Hind. Continuons...
Parlons maintenant de mes incroyables beaux parents, alors eux ; les parrains de la jet set. H24 ils ont des évènements, bon après vous me direz c'est le métier qui le veut quand l'homme est un célèbre photographe et que la femme est mannequin... Mais franchement ils sont tellements forts à leurs âges (même s'ils sont vraiment pas agés de ouf) de méler leur business, la célébrité, leur propre vie privée, mais aussi la vie de leurs enfants et petits enfants. Ils sont tellement gagas de leurs petits enfants, que Luka à eu droit à deux voitures là, vous savez les minis voitures pour enfants qui fonctionnent comme des vraies voitures, beh ça en deux exemplaires. Genre une merco et une audi. Et ma fille Noor, elle a eu droit à deux tortues.
Alors pour mes parents, ils vont très bien, je crois que je vous ai laissé avec eux après la mort de ma grand-mère, beh écoutez ça va beaucoup mieux, le deuil a été fait et ils vivent tellement bien maintenant, ils ont même pris le temps de partir plusieurs fois en vacances en amoureux, parce que depuis la naissance de Naïtiah ils ont pas réellement profité. Et vous même vous savez que mes parents sont des grands amoureux et de grands romantiques aussi, donc ça leur manquait un peu.
Naïtiah aussi a tellement grandi imaginez vous que là, elle a 7 ans et demi, j'en reviens toujours pas, la dernière fois que je vous ai parlé elle avait 3 ans, elle est tellement belle et me ressemble beaucoup. C'est ma copie craché cette petite, que ce soit le visage ou le caractère, une vrai jumelle. Et dites vous qu'elle est tellement intelligente qu'elle a sauté une classe, au lieu d'être en CP, elle est en CE1, donc je suis trop fière d'elle.
Mon frère et Dayanara sont ENFIN mariés, c'était long et j'attendais ça avec impatience... Comment j'ai pleuré ce jour là, hormis le mien, c'était le mariage le plus pure, émotionnel, sentimental et passionnel auquel j'ai pu assister, j'ai versé toutes les larmes que j'avais en stock ce jour là... Et Dieu sait que je suis allée à beaucoup de mariage, étant petite, mais aussi durant ces trois dernières années -vu la quantité de mes amis qui se sont mariés- mais c'était vraiment le plus beau. Juste en parler là, ça me remonte les larmes aux yeux. Je suis tellement fière de mon grand frère, je l'aime tellement.
A cet heure-ci Nadjib travaille dans le légal, grâce à Dieu, il est directeur adjoint de la salle de mon père et en gros y a eu des rénovations et elle est encore plus réputé qu'avant, donc c'est tant mieux. Il a vite appris et c'est plutôt pas mal. Dayanara, elle continue dans le prêt-à-porter, mais elle a fait une formation pour aller dans le luxe, donc elle travaille maintenant sur les Champs Elysées, mais je vous dirai pas la boutique !
Leur vie va absolument bien, ils ont une jolie maison eux aussi et sont parents d'un magnifique garçon d'un an et demi, qui s'appelle Eliam, mon frère voulait l'appeler Eliès et Daya Liam, et ils étaient pas d'accord : donc mélange des deux hein. Franchement, je pense pas qu'un couple mixte est "créé" simplement pour les enfants métisses, mais ce gosse... C'est le don de Dieu. Il a hérité des yeux de ma grand mère du côté de ma mère, qui a la particularité de les avoir vairons, c'est à dire qu'il y a une différence de couleurs. Du coup un de ses yeux est vert et l'autre marron, c'est absolument magnifique. Et puis outre ses yeux, il a un visage unique et tellement beau, je saurai même pas expliquer. J'suis vraiment heureuse d'être sa tata !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...