Partie 101 :On passe d'abord au QG, où je me fais passer un maxi savon, ils m'ont hurler dessus comme une enfant, je vous jure je voulais ouvrir ma bouche, mais ils étaient trois debout devant moi alors que j'étais assise sur une chaise sans réelle défense, baraqués comme jamais avec 3 voire 4 têtes de plus que moi. Donc c'est mieux je ferme ma bouche.
Après un quart d'heure à me crier dessus, ils me libèrent enfin pour que je puisse rentrer chez moi et retrouver ma famille. Je prends la route, puis j'arrive chez moi je me gare tout ça. J'ouvre la porte de la maison et me dirige vers le salon. Je vois ma petite poupée toute contente de me voir, donc je lui fais un bisou sans la toucher, parce que je me suis pas encore lavée et tout, puis je fais un sourire à Saphir qu'il me renvoi même pas. Brruuuuuh, ok il est de mauvais humeur lui.
Moi : Eh beh c'est un plaisir de rentrer chez soi. Avec un accueil chaleureux, un bisous ou juste un sourire de son connard de mari ça fait trop du biiiien. Woow, je suis tellement bien accueillie. Pfff.
Saphir : Fais pas la ouf je te le dis direct.
Je lève les yeux au ciel, puis je monte me déshabiller, prendre ma douche et puis me rhabiller. J'ai mis un petit jogging noir Adidas tranquillou pilou là, bref et je suis descendue sans même avoir fais quelque chose pour mon bras qui perdait encore du sang, mais j'ai trop la flemme et c'est pas si grave donc ça va.
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo, j'avais archi faim parce que depuis mon réveil ce matin j'avais rien mangé, et là il est 19:45 et je meurs de faim. Il y avait des restes de la veille et j'avais la flemme de cuisiner, donc je suis allée voir Saphir pour lui demander s'il voulait manger aussi.
Moi : Saf, tu veux que je te chauffes à manger ?
Saphir : ...
Moi : Bébé ?
Saphir :...
Moi : Même Noor elle a plus de conversation que toi, c'est fou !
Saphir (il s'assoit et mets ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains) : Il t'es passé quoi par la tête ?!
Moi : Putain c'est bon, Kaleb m'a déjà passé un savon avec Dickson et Souheil, j'ai compris j'aurai pas dû et je le ferai plus.
Saphir : MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE TU PRENDS ÇA À LA LÉGÈRE LA ? REVEILLES TOI PUTAIN, TU VIENS DE TIRER SUR TROIS PERSONNES DE SANG FROID.
Moi : Déjà je t'interdis de lever la voix avec moi, tu te prends pour qui ? Et puis oui j'ai tué trois personnes d'un coup, mais à ce que je saches t'as plus de victimes à ton actif que moi, donc évites les leçons de morale avec moi.
Saphir (il se lève d'un coup, me prends le bras et le serre fort) : MAIS TOI T'ES PAS UNE TUEUSE, t'as compris ?!
Moi : Ooouuuh t'as les testostérones à bloc là ! Monsieur peut tuer parce que c'est un truc de bonhomme, mais par contre moi je suis une mauvaise fille à mettre en enfer. Eh beh le sexisme est présent.
Saphir (il serre plus fort, ce qui me fait très mal en plus du choc de la balle de tout à l'heure) : J'ai toujours refusé que tu tues, c'est quoi que tu comprends pas ?
Moi (je fais la têtue, même si je comprends bien pourquoi il me dit ça) : BEH FALLAIT ME LAISSER DANS LA RUE DANS CE CAS, PUTAIN DE MERDE !! VOUS ME METTEZ FACE A DES CRIMINELS ET VOUS VOULEZ QUE JE SOURIE ET TAPE DES MAINS ? VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES MA PAROLE, ET TOI LE PREMIER.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
ActionAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...