Partie 58 :Quelques mois plus tard/Mi-Avril :
Saphir : Allez, viens Twenty ! Au pied de Papa, Ty !
Moi : Laisse la bébé, elle aime pas, faudra qu'elle s'y habitue hein !
Saphir : Ouais beh, j'ai pas fait ça pour rien, elle fout le seum !
Moi (je rigole) : Tu veux bouder là ? Seriously honey ?!
Saphir : Mais c'est bon orh ! J'suis là, je lui ai fait une salle exprès pour elle dans cet appart, et elle trouve rien de mieux à faire que se cacher dans un coin ?! La vie de moi qu'elle va niquer tout ses morts !
Moi (je rigole encore) : C'est qu'un chien Saf, elle va s'y habituer je te dis, on viens juste d'aménager, ça fait à peine 48h.
Saphir : Bon, on va chercher la machine et le lave vaisselle, je veux plus voir cette foutue pièce.
Je prends mons sac et sors de l'appartement, direction But pour chercher notre nouvelle machine à laver et notre lave-vaisselle. Je me mets au volant et mets la musique pour mettre un peu d'ambiance, en attendant Saphir qui doit encore être entrain de persuader Twenty de rester dans cette pièce.
Oh mince, je vous ai pas dit ?! On vient d'emménager dans un nouveau quartier de Nice, c'est très mignon, on à un appartement, une maison serait trop grande pour nous en ce moment, donc on préfère l'appart pour le moment. Y a deux chambres assez grandes, une pour nous une pour en faire un dressing. Y 'avait un dressing mais hônnetement il était vraiment petit, donc on a pas pu l'utiliser pour nous deux, du coup on en a fait une chambre pour Twenty. Pour l'instant elle l'aime pas trop, mais c'est pas grave elle s'y habituera.
En plus Saphir l'a gatée, il lui a mis deux gros coussins pour dormir avec des plumes et tout, elle a une petite armoire/commode ou y a tout ses jouets et ses colliers et un espèce de lit pour chien, beaucoup trop cute franchement. Un jour quand on aura une grande maison, je lui ferais faire une maison comme les chiens de Paris Hilton, parce que c'est vraiment trop mignon, vous allez me trouver gnangnan, ou trop dans le bling bling, mais dans l'environnement où on vit, dans la ville de Nice, qui est une ville assez riche, on peut se permettre, avec les moyens qu'on a, de se faire plaisir et d'habiter dans un environnement qu'on choisira, avec nos enfant et peut-être un autre chien ou autre animaux de compagnie.
Et pourquoi pas même s'installer à Monaco, c'est plutôt sympathique tout ça. Et puis ce que vous pensez n'est pas mon problème, j'aime mon chien c'est tout.
On arrive à But, mais Saphir n'acceptait rien du tout, ou sinon, il choisissait des trucs qu'on est même pas venus chercher à la base, il me soule. Je l'aime mais, je sais plus quoi faire de cet homme, il est trop chiant. D'abord, il veut une nouvelle télé, ensuite il veut des nouvelles armoires à dressing, je le comprends pas trop.
Saphir : Babe ? On peut prendre ce miroir sur pied ? Il est bien non ? Moi je kiff hein, on le met au milieu du dressing, ça passe crème.
Moi : Ouais, il est bien, j'aime trop ! Mais d'abord on retourne au coin des machines à laver là, c'est pas ça qu'on est venu chercher.Saphir : On prends la machine à laver noir et le lave vaiselle rouge ça ira bien avec la cuisine, comme elle est noir.
Moi : Huuum mouais, je suis pas fan du lave vaisselle rouge, mais vos désirs sont des ordres Monsieur.
Saphir : Voilà, obéis, c'est bien !
Moi : Beh pour la peine on prend pas le lave-vaisselle rouge ! Quel "obéis" ? J'suis ton enfant moi ?
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AkcjaAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...