🌸34🌸

812 47 3
                                    










Partie 33 :





DANS LA PEAU DE NALAH





Depuis tout à l'heure, non seulement j'étais pas sereine à cause des appels de Saf, mais en plus quelque chose d'autre me tracassait.

Saphir : C'est bon Nana, arrête de stresser je t'ai dit, Souheil s'en occupe. Tu nous fais pas confiance ?

Moi : Il s'agit pas de ça, là...

Saphir (il fronce les sourcils) : Y a quoi ?!

Moi (en parlant doucement) : T'as ton arme j'espère.

Saphir (il comprend rien) : Oui, pourquoi tu me fais peur là !

Moi : Fais comme si je te disais rien d'important, ne te retourne pas et panique surtout pas ; on est suivis !

Saphir : Par qui ?

Moi : Trois gars ; le gros en jogging qui est juste en face du magasins, l'autre gros qui est à la caisse là, et le grand un peu costaud avec le t-shirt bleu qui vient d'entrer en cabine d'essayage. 

Saphir (il sourie) : T'as l'œil bébé, j'aime ça !

Moi (je sourie aussi) : Je sais, je sais ! Mais va falloir partir, on peut pas rester ici.

Saphir : Depuis combien de temps ils nous suivent ?

Moi : 10 mins je pense, en tout cas ils ont commencé à nous suivre quelques minutes après qu'on soit revenus.

Saphir : Ils feront rien de suite. Tu sais ce qu'on va faire ? Toi tu vas partir maintenant vers les toilettes, quand t'y seras, tu entres dans celles du fond, y a une trappe. Tu prends cette trappe, et tu sortiras au parking. Appelle Souheil et dis lui de nous ramener une autre voiture et de m'appeler dès qu'il raccroche avec toi.

Moi : Et la tienne, on en fait quoi ?

Saphir : Tu verras !



Je lui fais un bisou et lui dis à tout à l'heure, pour que ça paraisse pas fake et je sors du magasin. Je marchais lentement et faisait genre de faire du lèche-vitrine, tout en me dirigeant vers les toilettes, qui étaient à l'étage du dessus. Je prends mon miroir et regarde derrière moi : les filles il faut toujours avoir un petit miroir sur vous ou quelque chose qui reflète, comme l'écran du téléphone, mais c'est vraiment plus pratique le miroir. Parce que si vous pensez que quelqu'un vous suit, regardez discrètement derrière vous avec le miroir en faisant semblant que vous vous refaites une beauté, et vous verrez que la personne s'en apercevra même pas !

Le gros monsieur en bleu, faisait que me suivre, alors je me suis arrêtée dans une bijouterie juste devant un stand de nourriture. Et comme la nourriture agît psychologiquement, je savais bien qu'il allait prendre quelque chose à manger en m'attendant. Mais il est tellement bête qu'il s'est installé dos à l'entrée de la bijouterie. Alors, j'ai attendue qu'il soit bien assis et servi, pour m'éclipser de magasin en magasin jusqu'aux toilettes. J'avais appeler Souheil entre temps, et je lui avait demandé de faire tout ce Saphir m'avait dit.

J'arrive aux toilettes, je me faufile dans la trappe qui était très limite niveau espace, surtout que j'avais ma grosse et longue doudoune en fourrure et Twenty dans mon sac. Elle voulait aboyer, mais faisait que des petits couinement, heureusement qu'elle est super sage.

Après 10 mins de bataille avec cette foutue trappe trop petite, j'arrive enfin derrière une des espèces de portes secrètes qu'il y a dans les parkings, j'ouvre et sors. Je me retrouve pas loin de notre voiture, mais je vois Saphir entouré des deux derniers hommes. Je me retourne pour me cacher pour viser plus facilement, et je vois une voiture qui me flash, sûrement celle que Souheil nous envoie, je monte à l'arrière, sors mon arme et vise. Je touche l'un des deux hommes, du coup Saphir a eu le temps de sortir la sienne et tirer sur l'autre, j'ouvre la portière et laisse entrer Saphir.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant