Prologue + Présentation

7.5K 227 34
                                    




Noor : Mais noooooooon, Sasa, tu me laisses !

Moi : Eh calmez vous là ! Laissa ta sœur tranquille !

Saël : Mais elle en a eu plus que moooiiii !

Moi : Qui veut encore des crêpes ?

Eux deux : Moiiiiii !

Je leur fais leur crêpes, et quand ils terminent leur assiettes je les montent pour qu'ils prennent leur douche. Ensuite, on va sortir, tous ensemble avec S...


Wowowoooooow, vous elle trop vite là ! Retournons un peu en arrière pour que vous compreniez un peu, les enfants ! Retournons à quand je n'avais que 18ans...


~~~


Moi ? C'est Nalah, Nalah Makiesss plus précisément, j'ai 18ans, je suis née en début d'année, le 6 Mars. Et quoi dire d'autre ?

Ah oui, je suis algérienne de ma mère, et congolaise Kinshasa de mon père. Je suis normale, j'ai une taille dans la moyenne 1.73m, un corps basique pour une fille de ces origines, c'est à dire une fessier volumineux sans plus, et un 95C au niveau de la poitrine.

Mes yeux ? Ils sont normaux aussi, un marron clair, non j'ai pas les yeux oranges-verts-violets comme toutes filles qui prétendent avoir un mélange de fou. Celui qui a hériter des yeux verts de maman c'est mon frère, Nadjib.
J'ai de belles mains, je les trouve trop jolies, j'ai des doigts tout fins et assez longs mes mains sont beaucoup trop belles, mais ça vous vous en foutez hein ?
J'ai des cheveux supers longs, je tiens ma longueur de maman, ils ont de super longs cheveux dans sa famille, et puis je dois avouez que je les ai jamais couper. Ma mère me brûle les fourches, mais elle les a jamais coupés et s'en occupe super bien. Ils sont très bouclés, mais très faciles à travailler, j'ai vraiment pas de mal à y passer le peignes, parce qu'ils sont assez souples.

Enfin, que dire de plus maintenant ?

Ma mère s'appelle Ismen elle a 39 ans, elle est voilée, c'est la seule voilée de sa famille à part sa mère. Je pense que c'est la liberté d'esprit présente dans sa famille qui a aidée au mariage de mes parents. Elle paraît très jeune, certaines personnes pensent qu'elle est ma copine quand on sort. Elle prend le temps de s'occuper d'elle même, meme en étant gérante de sa propre pâtisserie.

Éli c'est mon papa, lui aussi est gérant de sa propre salle de sport, du haut de ses 43 ans. Lui, c'est l'homme qui aime ma mère comme personne dans sa vie n'a pu l'aimer, il prend tellement soin d'elle et il la regarde avec tellement d'amour qu'il peut complètement oublier ce qu'il faisait à l'instant. C'est super beau de voir deux personnes s'aimer à ce point, comme s'ils venaient simplement de se rencontrer. Je suis sa petite princesse, j'ai toujours eu ce que je voulais avec lui, il m'a toujours gâtée, comme avec mon frère.

Mon frère Nadjib, c'est mon jumeau. Enfin pas vraiment, on ne se ressemble pas beaucoup, il est très clair et je suis plus foncée, il a 20 ans et j'en ai 18. Mais c'est quand même mon jumeau, parce que les deux ans d'écart qui nous séparent nous rapprochent encore plus. La où il va je vais, il est toujours là pour me protéger, il m'aime tellement et je l'aime tellement. C'est mon double, tout simplement. Malheureusement la rue l'a pris, il s'est mis dans les histoires de ventes de drogues, pourtant papa lui a proposé de travailler à la salle avec lui, pourtant on habite pas dans un endroit très fréquenté par les dealers, mais il en a décidé ainsi. Mais je l'aime quand même !


Vous voulez en savoir un peu plus sur mes amis ? Beh il se trouve que j'en ai pas, et j'en ai jamais eu,
Enfin... je pensais en avoir mais je me suis bien trompée, ils étaient simplement là pour décorer ma petite vie...

Oh et je vous ai pas dis, je suis chrétienne évangélique, pas catholique, comme mon père, tandis que mon frère et ma mère sont musulmans. C'est bizarre hein ? Mais on a l'habitude de vivre comme ça, on voit pas tellement les différences entre nous. Mis à part la nourriture !


Depuis peu je suis à la rue ! « Pourquoi ? », vous dites ? Beh parce qu'en fait...





****
NalahCrew ❤️

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant