🌸92🌸

470 28 0
                                    






Partie 92 :







Je le traîne avec moi en haut, nous enferme dans le dressing et lui lance le plus noir des regards. Il me regarde en mode "elle veut quoi celle-ci encore ?!", je sais pas ce que j'ai envie de lui faire, mais je veux lui faire du mal clairement.


Saphir : Quoi ?

Moi : "Quoi" ?! Sérieux ? Je veux plus d'elle dans MA MAISON ! Je sais pas comment tu vas faire, mais fais la dégager d'ici. Je la supporte pas.

Saphiir (il m'enlace) : Moi je sais comment on peu la faire sortir d'ici... Tu fais comme l'autre fois !

Moi : Non, non et non je te retoucherai pas comme je l'ai fait l'autre jour. Pas que j'en ai pas envie, mais plus parce que tes soeurs sont là et que ça me gênerai. Dans tout les cas je veux plus de cette fille chez moi.

Saphir : Mais tranquille, elle t'a rien fait.

Moi : T'es vraiment bigleux toi. Elle te fais un gros câlin, s'assoit à côté de toi, te prend la main pour "visiter la maison", mais elle se prend pour qui ? Et en plus elle ose me souhaiter la malchance indirectement, du masque de grossesse déguelasse ?! Sois je suis parano, sois t'es con !

Saphir : Tu dois être parano, je crois !

Moi : C'est fou vous les hommes vous voyez rien !

Saphir : Mais au pire, moi j'ai déjà la femme de ma vie, pourquoi tu t'inquiètes ? C'est rien cette fille !

Moi : Mais je m'inquiète pas, je sais très bien que je suis celle qu'il te faut, et que je suis cent fois plus belle qu'elle...

Saphir (il me coupe) : Et plus bonne aussi !

Moi (je lui met une tape derrière la tête ) : Mais le problème c'est qu'elle a trop faim de toi, et que j'ai vraiment la flemme de lui apprendre les bonnes manières. Elle a aucun respect envers moi ! Et je suis désolée, mais elle entrera pas dans MA maison un seconde fois. Donc débrouille toi pour la dégager, mais fais le. Et dis à Triphain de ne plus la ramener ici.

Saphir : Mais tu crois vraiment que maintenant qu'elle connait l'adresse, elle a besoin de Triphain pour venir ?

Moi : Et toi au lieu de me rassurer tu la défends, eh vas-y toi ! (je commence à partir puis il me tient le bras)

Saphir (il rigole comme un con) : Bon c'est bon, je la fais partir. C'est bon ? T'es contente ma femme ?

Moi : Ta gueule, je vais t'éclater au sol.

Saphir (dans mon oreille) : Parle mieux, ou tu seras punie.

Moi (j'en joue, vous même vous savez je suis trop sensible à son charme et à son corps) : Connard. Et elle c'est une pétasse.

Saphir : Embrasse-moi.



YOUYOUH ! Bien sûr que je ne me fais pas prier pour l'embrasser, avant même qu'il ait terminé son "embrasse-moi", j'avais collé ma bouche sur la sienne. Puis je lui fait un PETIT suçon qui prenait TOUT le côté gauche de son cou. J'étais trop envoutée par sa bouche mais on entend à peine la porte du dressing s'ouvrir, puis la voix de l'autre folle. OH mais elle veut que je la mange ou quoi ?! Elle est partout cette folle !


Amélie : Ah désolée, je te cherchais Saphir. C'est bon vous avez trouvé le médicament ?

Moi : Je pense que le minimum de politesse c'est de toquer avant d'entrer. Que ce soit chez toi, ou chez les gens.

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant