Partie 96 :Aaaaah, enfin des toilettes, fallait que je vienne me poser aux toilettes ! Tout le long de la journée j'ai pas arrêtée d'avoir mal au ventre, enfin depuis une bonne semaine j'ai une sensation de lourdeur dans le ventre comme si j'avais trop mangé à chaque fois. Mais en fait ça me fait mal que pendant une bonne heure et puis plus rien, et durant cette heure je dois absolument aller aux toilettes faire caca, pour que je sois un petit peu soulagée.
Ah oui j'ai oublié de vous dire, on est le 14 février de l'année suivante et j'ai invité Sehlim à aller à la fête foraine pour la journée de la Saint-Valentin. C'était trop bien, on a fait grave des attractions et tout et je voulais pas trop faire un truc en mode cinéma restaurant, mais on est quand même allés au restaurant, après la foire.
Il m'a emmenée dans un petit restaurant assez chic et chalereux, j'ai bien aimé mais là je dois vraiment faire caca, du coup je me suis réfugiée aux toilettes quelques minutes.
Je faisait pipi d'abord (logique) et en fait je trouvais que mon pipi était bizarre, d'une part parce qu'il mettait trop de temps à couler et d'une autre part parce qu'il avait une odeur peu habituelle, mais j'ai envie de te dire qu'avec mon mal de ventre chelou c'est normal.Mais je sens quand même que ça me faisait mal, puis je continue et je sens vraiment que ça pousse sur mon vagin... Genre vraiment ! Je commence à paniquer, du coup j'envoie un message à Saphir, lui disant de me rejoindre aux toilettes parce que je me sens vraiment pas bien. Je touche un peu sur mon vagin et je sens une boule, genre une BOULE !!
Saphir (qui toque à la porte) : Chérie, ça va ?
Moi (je lui ouvre la porte) : J'ai une boule qui sort de mon vagin, je comprends pas, je me sens vraiment pas bien.
Saphir (il s'accroupie pour regarder) : Oh putain, c'est quoi ça ?! C'est énorme !!
Moi : Appelle les pompiers ou quoi, mais je suis pas bien là, je me sens vraiment bizarre.
Saphir : Je vais à la reception pour qu'ils appellent quelqu'un, pendant ce temps lève-toi et mets toi en position en mode comme si t'allait t'accroupir.
Moi (j'ai les larmes qui me montent, parce que ça devient terrible comme douleur) : Je peux pas, je vais pas y arriver, ça me fait tellement mal Saphir.
Saphir (en sortant) : Souffle j'arrive !
Il revient quelques minutes plus tard en compagnie d'une des serveuses du restaurant, elle a condamné l'accés aux toilettes, m'a posé un truc au sol et m'a dit de m'allonger en attendant les pompiers. Je me suis allongée, mais j'avais encore cette boule affreuse qui me bloquait le vagin, je me tortillais dans tous les sens. Je peux même pas vous décrire cette sensation tellement c'était inimaginable.
Jusqu'au moment ou j'ai un coup de force dans le bas ventre qui fait en sorte que je pousse comme si j'allais lacher un pet, genre une sorte de poussée vaginale, et je sens cette boule sortir de mon vagin à une vitesse incroyable. Genre comme une diarrhée.
Puis d'un coup, d'un seul, des cris et pleurs de bébé, HEIN ?!
Saphir (je vois des larmes sur ses joues) : OH PUTAIN, C'EST UN BEBE NALAH ! TU VIENS D'ACCOUCHER.
Serveuse : Oh mon dieu, j'espère que les pompiers vont vite arriver !
Moi : C'est impossible, j'étais pas enceinte !!! JE VEUX PAS DE CE BÉBÉ, JE PEUX PAS !
Saphir (un peu paniqué quand même) : Calme toi, souffle, respire correctement !
Serveuse (elle me passe un papier d'eau sur le front) : Madame, je pense que vous devez vous calmer, soufflez doucement et prenez de grandes inspirations.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...