🌸76🌸

538 30 3
                                    










Partie 76 :








9:00, on arrive sur Nice, moi j'étais un peu plus calme mais quand même vénère, Naïtiah vient de finir sa nuit, donc il faut vite que je rentre à la maison pour lui donner à manger avant qu'elle pleure. Je dépose d'abord Déborah chez elle, puis Hind, même le au revoir était inexistant j'étais trop vénère. Ensuite je rentre à la maison.

Je prends que le sac le plus important pour la petite, et je prendrais le reste plus tard là je suis super fatiguée.


Saphir (il vient me faire un bisou sur le front) : Salam, ça va ?

Moi (énervée, il me prend la petite des bras) : Hum.

Saphir : Raaawee, y a quoi ? T'es énervée pourquoi ?

Moi : Laisse moi tranquille d'abord, s'il te plait. Je vais faire le bibi à Naïs, ensuite je me laver et dormir. J'ai pas dormi de la nuit je suis fatiguée. Je te raconterai plus tard.

Saphir (il soupire, miskine je l'ai nexté) : Hum, vas-y.


Il m'a fait de la peine mais je m'en fous, j'enlève son manteau à Naïs ensuite je lui fait son bibi et la pose devant Piwi+ dans mon lit, ensuite je vais me laver puis je vais m'habiller et je retourne dans ma chambre pour dormir, mais Saphir débarque dans la chambre ; il veut sa discussion maintenant, sinon il me lâche pas et je dors pas. Eh bien...



Saphir (il s'assoit) : Bon dis moi il s'est passé quoi t'avais l'air bien au téléphone cette nuit.

Moi : Huuuum ouais, beh tout à dégénéré après.

Saphir : Comment ça ?

Moi : Beh quand tu parlais de vouloir me déshabiller et tout, au moment où t'as raccroché les filles me taquinaient sur le fait qu'on était chauds et patati, et d'un coup y a Déborah qui me demande si tu m'as déjà "touchée". Donc moi surprise je lui explique qu'en gros on avait jamais couché ensemble mais dire que tu m'as jamais touchée serait mentir, puis elle a dit "donc il t'a doigtée en fait", mais avant ça elle disait que votre relation s'était terminé parce que tu voulais ni coucher avec elle, ni lui mettre des doigts ou je sais pas ce qu'elle voulait mais en gros tout ce qui touchait la sexualité tu voulais pas avec elle, et elle me faisait culpabiliser. Y a eu tout un charabia, puis Hind a senti la mayonnaise lui monter au nez, et elle commencer à dire que la prochaine personne qui était jalouse de notre relation qu'elle allait faire en sorte de pourrir sa vie, parce que la manière dont elle me voit moi, sa meilleure amie, me faire bouffer par tes ex elle supporte pas, et là elle a vraiment gueulé. Je lui ai dit de se calmer d'arrêter de crier, mais elle m'a finalement insulté moi d'être trop gentille, donc le ton est monté et je lui ai dis de sortir de la voiture.

Saphir : Sur l'autoroute ?! T'es malade ou quoi ?!

Moi : Bon si c'est pour me reprocher quoi que ce soit c'est pas la peine, j'suis fatiguée Saphir.

Saphir : Non mais attends, je vais pas te laisser faire ça sans te le reprocher alors qu'elle est enceinte, que c'est illégal et qu'il fait froid on est en hiver.

Moi : Beh déjà de un y avait une aire de repos à même pas 100m, donc je me suis garée et j'ai attendue qu'elle arrive. Et de deux elle m'avait mise sur les nerfs comme elle me parlait, je conduisais alors que j'étais fatiguée et je suis sûre qu'à ma place t'aurais fait la même chose. Je te jure que si j'ai fait ça c'est que vraiment j'en pouvais plus.

Saphir : Et qu'est-ce que t'aurais fait si elle s'était faîte kidnapper en plein milieu de cette autoroute, avec un bébé dans le ventre, hein ?!

🌸Le Beau et La Clocharde🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant