Partie 36 :Il m'accompagne jusqu'en salle d'embarquement. Sauf que la meuf elle nous a compliqué la vie pour Twenty ! Sauf que sur ma réservation, j'avais bien précisé que j'avais un animal de compagnie, mais elle faisait que nous gaver.
Kaleb : Madame, vous voyez bien que ça a été précisé sur le billet. Donc c'est une erreur de votre part, donc faîtes votre boulot et laissez la entrer.
Moi : En plus comme c'est un très petit chien et que le trajet n'est pas long, j'ai normalement pas besoin de la mettre en soute. Donc, arrêtez votre manège !
Hôtesse (super hautaine) : Eh bien si vous voulez voyager avec votre animal de compagnie, vous devrez changer de billet et demander un espace en première classe pour pouvoir le faire. Seulement je ne suis pas sûre que vous le puissiez.
Moi (je sors ma carte bancaire) : Qu'on me change de billet et qu'on me donne une place en première classe, alors ! Et ajoutez-moi un massage à la note !
Hôtesse : Vous êtes sûre de vous !
Kaleb (énervé) : Bon ça fera combien là ? Si elle vous le demande c'est quelle est sûre !
Hôtesse : Eh bien, ça fait un total de 690 euros !
Moi (en payant) : Eh beh, c'est pas trop tôt ! Faîtes moi vite la transaction, je dois me faire masser là !
Hôtesse : Bien, madame !
Moi : Mademoiselle, j'ai que 19 ans ! Et j'suis pas mariée.
Elle faisait la chaude au début, mais bien fait pour elle. Elle me fait la transaction, sort mon billet et me check mes papiers. Cette fois c'était la bonne, je dis au revoir à Kaleb, et je vais vers le couloir.
~~~
10:25, l'avion vient d'atterrir. Je me suis faite massée, c'était tellement doux que je me suis endormie sur la table de massage. Je descends et rejoins ma mère, qui m'attendais dehors.
Moi : Hello !
Maman (super agressivement) : Avance ! "Hello, hello", on t'as dit que t'étais une star ou quoi ? Reste tranquille Mariah Triangle !
Moi : Ma', t'es sérieuse là ? Tu m'agresses alors que j'ai à peine dit un mot !
Maman : Yallah, on rentre j'suis fatiguée moi !
Moi : D'accord.
Juste parce qu'elle est fatiguée elle m'agresse, elle fait rire elle. Je fais même pas attention et j'avance seulement avant qu'elle se transforme en Hulk ! Elle avait pas encore remarqué Twenty qui gigotait dans mon sac, donc moi aussi je dis rien.
On prend la route et je lui dis de s'arrêter à un drive de McDo pour que je prenne un petit truc à manger, parce que j'avais mangé dans l'avion mais je voulais juste la faire rager. Je prends deux muffins à la myrtille et un DéliFrapp' bien frais. Dès qu'elle me fait passer ma commande je commence à bien savourer mon petit déjeuner des familles, pendant qu'elle me regardait avec des yeux bien ronds.
Maman : Et même pas tu m'en achète !
Moi : Mariah Triangle ne partage pas sa bouffe avec les pauvres, vu que c'est une star !
Maman : C'est bon je rigolais !
Moi : Tu rigolais pas tout à l'heure ! (Twenty aboie) T'avais même pas remarqué que ma chienne était là.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...