⚠️J'ai eu quelques soucis avec le début de cette partie qui s'est effacé, donc j'suis tout d'abord désolée pour celles et ceux qui l'ont lu comme ça, j'avais même pas remarqué. Et pour les autres beh, vous allez même pas le remarquer⚠️Partie 39 :
La on est enfin arrivé au Bahamas, mais le voyage était tumultueux moi je vous le dit. Alors déjà au début beh on se parlait pas hein, y avait embrouille mais voilà il a su trouver les mots pour me calmer et me rassurer surtout.
Ensuite y a eu énormément de turbulence de la France vers Miami, parce qu'on a fait une escale là-bas, mais le ciel je crois il voyait qu'on meurt, j'ai eu archi peur wesh ! Et une fois arrivé à Miami on a eu affaire à des mafieux, qui ont tiré dans la jambe de Saphir. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer et lui aussi d'ailleurs ; il m'a fait une déclaration tellement et m'a demandé si je voulais le fiancer.
Alors comment vous dire que je tremblais parce qu'en même temps j'avais trop peur qu'il meurt parce qu'il perdait trop de sang, mais aussi parce que j'étais choquée.Du coup j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, mais j'ai dis oui.... Attendez, personne n'est encore au courant. Donc gardez le secret svp... Ah et aussi c'était une demande sur le coup de l'adrénaline donc vous vous imaginez bien que j'ai pas de bague.
Bref donc là on est au resto, il a été soigné ne vous inquiétez pas et j'ai pris énormément à manger, j'ai les crocs !
Saphir rigolait et il faisait le malin en me disant de pas gaspiller, sauf que j'étais super sereine, j'avais tellement faim. Je voyais qu'au moment où il mangeait la première moitié de sa pizza, il calait, puis il a fini par manger sa glace mais laisser trois quarts de sa pizza. Moi je commençais à peine à terminer mon dernier plat ; les pâtes, que je voulais manger sa pizza, donc je finis sa pizza et mes pâtes puis je termine en douceur avec la tarte au citron et la glace.
Saphir (il me regarde vraiment choqué) : Mais t'as un appétit de gars wesh !
Moi : T'es juste un petit joueur !
Saphir : Mais c'est toi t'es folle, tu te rends compte que tu viens de dévorer un plat de pâtes, une salade énorme et pratiquement deux pizzas. Avec un supplément tarte, glace, cocktail !
Moi : Beh c'est rien ! J'ai encore de la place en plus, je suis cap de commander une grosse coupe de fruits là !
Saphir : Mais à la maison tu manges pas comme ça !
Moi : Parce que je suis obligée d'en laisser pour les autres, mais chez moi je mange beaucoup, sain, mais en très grosse quantité ! J'ai toujours été comme ça, je mange des quantités énormes !
Saphir : Et tu prends pas un gramme ?
Moi : Non ! Le sport joue beaucoup, mais même quand j'étais petite et quand je me laisse allée je prends maximum 5kg, j'ai jamais pris plus de 5kg.
Saphir : Beh logiquement si t'accumules 5kg à chaque prise de poids, tu fais beaucoup de kg à un moment donné !
Moi : Non, mais en gros mon corps les évacuent naturellement. Même sans sport, si je prends 5kg, je vais les perdre automatiquement.
Saphir : Bon, moi je m'en tape, je prends tout les rondes, les maigres, les moyennes, je prends tout ! D'ailleurs t'es la seule qui es aussi maigre, parmi toutes les filles avec qui je suis sorti.
Moi : Ah oui ? J'avoue que Triphain elle est beaucoup plus en chaire que moi, sans être grosse mais elle fait le poids par rapport à moi !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
Hành độngAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...