Partie 85 :Il vient de finir de manger et ça fait déjà trois fois qu'il va se poser dans la chambre, puis il revient cinq minutes après dans le salon, je sais pas ce qu'il cherche mais il va falloir qu'il parle à un moment donné, parce qu'en plus de faire des allers-retours il commence à me donner des envies de le frapper.
Du coup je le regarde en forçant bien sur mon regard pour qu'il dise quelque chose, puis je remarque qu'il commence à gratter la paume de sa main, si vous le connaissez vous savez pourquoi il fait ça.
Saphir (enfin) : Oh, Nalah ?
Moi : J'écoute.
Saphir : Enlève le son deux secondes.
Moi (je baisse le volume et je plisse les yeux, histoire de montrer mon incompréhension) : Qu'est-ce que t'as ?
Saphir : Je vais te poser une question claire, tu me réponds aussi de manière claire.
Moi (pourquoi il me fait patienter comme ça ?! arrrrgh) : Parle tu me stresse.
Saphir : Quand toi et moi on commençait à se fréquenter, tu parlais vraiment avec Aman ?
Moi : Beh oui je lui ai toujours parlé, fin on s'est perdu de vue depuis qu'il est parti et je comprends pas son comportement aujourd'hui, mais si j'avais à lui dire quelque chose je le faisais.
Saphir : Non mais je crois que là t'as pas compris ; genre tu jouais vraiment sur deux tableaux ?
Moi (ah d'accord, donc c'est pour ça que monsieur est tendu depuiiiiiiis) : Beh non, fin je vois pas pourquoi j'aurai fait ça.
Saphir : Mens pas. Si c'était faux, t'aurais réagi quand il parlait.
Moi (comment j'ai chaud de sa réaction, mais je préfère lui dire ce qui s'est vraiment passé avant que ça parle) : Non c'est pas vraiment ça. En gros la première fois qu'on s'est rencontrés on avait bien accrochés et toi et moi on se parlait pas encore. On s'est beaucoup rapprochés et on a pratiquement failli se mettre ens...
Saphir (il me coupe) : Tu te fous de ma gueule en fait ?!
Moi : Quoi ?
Saphir (il contient sa colère) : Continue.
Moi : Ensuite toi et moi on s'est rapprochés mais je parlais quand même avec Am...
Saphir (ile se lève brusquement) : JE SUIS UN CON MOI C'EST CA ?
Moi : Saphir pourquoi tu cries ? J'ai pas terminé.
Saphir : T'ES ENTRAIN DE MA DIRE QUE TU PARLAIS AVEC UN GARS EN MÊME TEMPS QUE MOI, ET TU ME DEMANDES POURQUOI JE CRIES ?
Moi (j'essaie de ne pas crier) : Mais quand j'ai vu que c'était du seri...
Saphir (il me coupe encore) : Pourquoi on est mariés en fait ? Tu fais la meuf sérieuse mais tu parles avec un autre gars. En fait les autres ils ont raison, t'es une putain de menteuse.
Moi : T'es sérieux ? Je suis entrain de te dire que j'ai coupé toute conversation ambigüe qu'il y a bien pu y avoir entre lui et moi parce qu'on s'est mis ensemble et qu'on était en couple pour du sérieux et tu me sors ça ?! Non non non, tu peux pas dire des trucs comme ça.
Saphir : FERMES TA GUEULE JE VAIS TE COGNER ! TU PARLAIS AVEC LUI DANS TOUT LES CAS, T'ES JUSTE UNE CHAUDASSE ET MOI J'AI RIEN VU !
Moi (bon ça suffit, moi aussi je cries, saskoi ?!) : MAIS TU COMPRENDS RIEN QUAND JE TE DIS QUE JE T'AI CHOISI, PLUTÔT QUE LUI ET TU M'ENGUEULE ?! MAIS QUEL TOUPET, QUEL CULOT LÀ ! LA C'EST LE POMPOM SUR LA GARONNE. QUAND TU PASSAIS TES NUITS AVEC TRIPHAIN ALORS QU'ON ETAIT DEJA ENSEMBLES, TU PENSAIS PAS A CE QUE JE POUVAIS RESSENTIR, NON ?! ALORS POURQUOI TU ME REPROCHES LE FAIT D'AVOIR PARLE AVEC LUI, ALORS QU'ON ETAIT MÊME PAS ENCORE ENSEMBLE.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...