Partie 8 :Qui est Kaÿla ? Cette meuf c'est le sheitan, c'est une vrai meuf des tiekars. Vous savez les meufs du 93, celles qui sont agressives comme jamais, beh elle c'est pire !
Elle arrive à te manipuler en une fraction de seconde, elle fait ce qu'elle veut de toi, quand elle veut. Kaÿla possède un trafic, assez petit mais qui commence à prendre de l'influence, d'après la discussion que j'ai eu sur elle avec mon frère. Et les personnes qui sont à son service étaient des personnes respectables et adorables au par avant, dans les grandes lignes, mais elle les a manipulé les uns après les autres et ils sont tous devenus des démons.Y a même plusieurs filles très fragiles qui ont succombées, mais qui se sont suicidées à cause des choses qu'elle leurs faisait subir. Elle a l'air d'une fille très très calme au premier abord, mais quand tu sais que cette fille est complètement tarée, parce que c'est une vraie psychopathe pour de vrai, tu la trouve horrible.
Je sais pas si Hatem sait ce qu'elle est et ce qu'elle fait, mais en tout cas il est courageux d'être avec elle. Ou bien, c'est son autre cible. Dans tout les cas, il faut une fille sérieuse à Hatem, une fille douce et sans problèmes qui sache le combler comme il faut, une fille conquête mais discrète. C'est pas elle qu'il lui faut...
Donc bref, j'entre dans la chambre et vois qu'ils s'embrassent comme never. En vrai ça aurait été une autre fille que je connais, okaaaay pas de souciiiiiiiiis, mais là ça me dégoûte plus qu'autre chose. Nadja sourie et referme la porte derrière moi, j'étais plus gênée qu'autre chose. Hatem et Kaÿla s'arrêtent et se retourne en souriant. Quand elle me voit, elle fronce les sourcils incompréhensive, puis me sourie.
Nadja : Ah! Ouria, t'es là ?
Kaÿla : Oui, khelti ! Je m'en vais, je veux pas déranger.
Moi : C'est qui Ouria ?
Kaÿla (en me fronçant les sourcils) : C'est moi , et toi tu t'appelles comment ?
Moi : Fais pas genre tu sais qui je suis, et tu t'appelles pas "Ouria" tu t'appelles "Kaÿla" ! Tu vas pas me la faire à moi.
Hatem (en se redressant difficilement, les sourcils froncés) : Attends Nahla, vous vous connaissez ?
Moi : Oui, et c'est...
Kaÿla : Je la connais vite fait, elle habitait dans le même quartier que moi ?
Hatem : Mais tu t'appelles comment en fait ?
Kaÿla : Beh Ouria mais Kaÿla c'est mon deuxième prénom, je l'utilisais que pour les gens extérieurs, c'est tout !
Moi (je fronce les sourcils) : Mais...
Nadja (tout aussi gentillement, trop d'innocence dans cette dame mdr) : Kaÿla tu devais pas partir ?
Elle prend ses affaires, fait un bisou à Hatem et sort de la chambre. Je sais pas ce qu'elle me fait Nadja mais juste à ce moment-là je voulais la tuer, comment ça t'es gentille avec cette fille ? Pile quand je voulais en placer une, elle la protège !
Hatem qui me regardait du coin de l'œil soutient mon regard, comme pour me demander des explications. Je bronche pas et soutiens son regard aussi, juste avant de prendre mon souffle.Moi : Beeeh, que dire, à part que c'est une mauvaise fille. Elle cache très bien son jeu, des gens se sont suic...
Nadja (dans la totale inconscience) : Nalah, tu peux aller acheter à manger ? Tu dois avoir faim Hatem !
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AcciónAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...