Partie 83 :On vient tout juste de rentrer du restaurant, je vous passe les détails mais c'est un très beau restaurant, chic et bon surtout. J'ai jamais vu un restaurant où les serveurs sont si heureux de faire leur métier, ça se voyait qu'ils aiment faire ça et qu'ils aiment le contact client, et moi ce petit moment dans ce restaurant restera gravé en moi.
Bon, dans tout les cas on vient de rentrer et il faut faire les valises parce que demain matin c'est le départ pour la France. Moi je m'atèle à ranger et ramasser tout ce qu'on a bien pu mettre en désordre et dans le dressing de la chambre, pendant que MONSIEUR est allongé sur le lit entrain de regarder la télé. Non mais oh ! On est où là ? Beh pour la peine je vais pas faire ses affaires.
Moi : Sehlim tu peux te lever et faire tes affaires, elles vont pas se mettre dans la valise toute seule.
Saphir : Mais t'es là-bas fais le.
Moi : Comment ça "t'es là-bas, fais le" ?! Je suis pas ta bonne. Donc tu te lèves et tu viens faire TES affaires.
Saphir : Me casse pas les couilles, je vais venir les faire après. Calme toi !
Moi : Pourquoi tu deviens vulgaire là ? Il est 23:00 et on doit partir très tôt le matin, quand tu seras fatigué ne te plains pas.
Saphir : Je fais comme je veux, c'est bon ? T'es là tu pailles dans mes oreilles. Redescends maintenant Nalah, je rigole pas.
Moi : Mais tu prends tes grands airs pour qui là ? Sehlim fais pas l'enfant, parles meilleur. Je te dis de faire ta valise tu t'enflam...
Saphir (il me coupe) : MAIS JE TE DIS QUE JE VAIS LA FAIRE, POURQUOI TU REPARLES DE VALISE LÀ, C'EST TERMINÉ !
Moi : Bon la vérité tu me casse la tête. Me parles même plus. Si tu veux être fatigué demain c'est ton problème. J'ai même pas envie de crier, je te laisse dans ton délire.
Il a pas dit mot et moi j'ai continué de faire ma valise. En fait il m'a clairement soulé, moi je suis là je pense à son sommeil, pour qu'il dorme un peu plus et qu'il anticipe ce qu'il fait mais il en a rien à foutre. Mais le pire c'est qu'il devienne vulgaire, j'ai envie de le claquer quand il fait ça mais bon je reste de marbre et continue mes affaires.
Une fois que j'ai terminé je vais prendre une douche puis je mets mon pyjama et je vais dans le lit. J'étais tellement k-o que je me suis endormie en deux deux... en tournant le dos à Saphir.
~~~
Il est très tôt : 3:00 du matin, je peine à me lever du lit mais il le faut. Je fais une douche rapide, m'habille et range tout ce qui me restait à ranger puis fermé ma valise.
Depuis tout à l'heure je vois Saphir qui court partout, il est en sueur ; sa valise est toujours pas fermée, et il est toujours pas près... Qu'est-ce que j'avais dit ?
Moi je cherche pas à comprendre, je prends ma valise, mon sac et tout ce qui m'appartient et vais l'attendre à l'accueil. Il fait encore nuit mais la température est tellement bonne ; la petite brise d'été là qui fait grave du bien !
Saphir arrive une demi heure plus tard, on est en retard d'un quart d'heure mais je vais pas calculer. On monte dans la voiture d'Etomi qui nous accompagne jusqu'à la fin de notre voyage, et comme je l'ai déjà dit je le remercierai jamais assez de nous avoir été si utile et d'être si gentil.
VOUS LISEZ
🌸Le Beau et La Clocharde🌸
AçãoAvez- vous déjà entendu la version de rêve, la version féérique de "La Belle et Le Clochard", des éditions Disney ? Voici une version, plus ou moins ambiguë, beaucoup moins splendide, beaucoup plus mouvementée . Celle-ci vient des éditions de la vi...