J'ai vraiment bien dormis. Quand je me suis réveillée Bellamy était déjà partis. En me laissant un mot disant que Finn avait besoin de lui pour je ne sais quoi. Bref j'ai décidé de prendre ma douche.
J'emprunte les escaliers pour arriver au salle de bain. Je rentre dans la première je me déshabille en commençant par enlever ma brassière, j'allai enlever le bas lorsque j'entends la porte de douche s'ouvrir. Je me cache rapidement la poitrine en criant.
Moi: Hugo tourne toi!
Hugo: Euh.. oui pardon
Il se tourne après avoir beugé sur moi. J'enroule la serviette autour de moi.
Moi: C'est bon.
Il se retourne et rigole.
Hugo: T'imagine si je serai sortis un peu plus tard.
Moi: Oh non non j'imagine pas.
J'entends du bruit dans le couloir, je le rapproche de la porte et entend Finn avec.. Bellamy?? Si Bellamy me voit sortir avec Hugo il va peter un câble c'est sur. J'allai dire à Hugo de sortir mais Bellamy tourne là poignet de notre salle de bain. COMME Par HASARD.
Je pousse Hugo dans la douche. Et me cache derrière lui. Il allait parler mais je pose mes mains sur sa bouche pour l'en empêcher.
Bellamy a ouvert la porte mais il discute encore avec Finn qui est dans le couloir. J'en profite pour murmuré à Hugo qu'il manifeste sa présence mais pas moi.
Hugo: Y'a quelqu'un oh!
Bellamy: Ah désolé mec!
Durant leur échange j'ai arrêtais de respirer. Je souffle de soulagement. Mais Hugo semble amusé.
Moi: T'imagines si il nous aurait vu? Il t'aurais sûrement frappé!
Hugo: C'est pas grave.. tu veux que je sorte en premier?
Moi: Oui merci!
Hugo: Pas de quoi c'est excitant tout ça!
Moi: N'importe quoi!
Hugo: Fais quand meme attention la prochaine fois tu aurais pu tomber sur quelqu'un qui aurait pu en profiter.
Moi: Qu'est ce que t'essayes de me dire là?
Hugo: Qu'ici tout le monde n'est pas si gentil qu'il ne le prétend.
Il prend ces affaires et sort quant à moi je peux ENFIN prendre ma douche. Mais les paroles d'Hugo reste en mémoire.
"Tout le monde n'est pas si gentil qu'il ne le prétend"
De qui pouvait il bien parler? That is the question.
La journée est vite passé je suis à présent dans la cuisine avec Raven et Octavia pour préparer à manger.
Raven: Octavia t'es sûr d'avoir déjà fais cuir des pâtes?
Octavia: Bah c'est pas compliqué non?
Raven: Peux tu m'expliquer alors pourquoi tu viens de sortir une poêle pour le faire?
Octavia: On fait pas sa avec une poêle?
Raven et moi explosons de rire. Octavia est très sérieuse. Je m'approche d'elle et range la poêle pour sortir une casserole.
Moi: Tu verras sa ira mieux avec ça.
Nous avons réussi à préparer des spaghettis à la bolo tout en apprenant à octavia qui n'en avait jamais fais sa vie. Quel tristesse.
Nous avons tous mangé et nous avons était complimenté. Octavia était super heureuse. Une fois tout le monde fins nous débarrassons Bellamy m'aide.
Bellamy: Merci de passer du temps avec elle..
Moi: Ne me remercie pas je le fais car je l'adore. C'est une fille extra quand on la connaît bien.
Bellamy me sourit et m'embrasse la joue. Et Raven entre rapidement dans la pièce.
Raven: Vous auriez pas vu Finn par hasard?
Bellamy s'écarte de moi et répond à Raven.
Bellamy: Pas depuis la fin du repas pourquoi?
Raven baisse la tête.
Moi: Que c'est il passé?
Raven: On c'est disputé à cause d'Emma. Je trouve qu'elle est trop collé à lui. Durant tout le repas elle le regarder et lui souriait.
Bellamy: T'es sur?
Moi: Mais enfin Bellamy! Raven ne dirai pas sa si ce n'était pas le cas!
Bellamy: Bon moi je monte je suis fatigué. Bonne nuit Raven.
Raven: Bonne nuit.
Moi: je te rejoind tout de suite.
Raven: Il a peut être pris une autre chambre pour cette nuit.
Moi: C'est un imbécile si il a fais sa.
J'entends quelqu'un tousser derrière moi, je me retourne et voit Finn.
Finn: Non je ne suis pas un imbécile, je voulais juste prendre l'air pour me calmer.
Raven: Et monsieur est calmé?
Finn: Roh oui.
Moi: Je vous laisse les tourtereaux bonne nuiiit!
Je les laisse tout les deux vaut mieux. Je suis ensuite monté rejoindre Bellamy.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...