Quelques jours plus tard
Nous voilà en ville. Bellamy et Thomas ouvre la marche ont a trouvé des armes en errant dans les rues, un poste de police a été dévalisé mais il y avait des armes dans le coffre d'une des voiture du poste. Les rues sont digne d'un film d'horreur. Une odeur de mort se fais ressentir. Des cadavres de zombies sont au sol dans un état à donner des cauchemars.
Raven: Je crois je vais vomir..
Bellamy: Avancons plus vite nous sommes trop à decouvert
Thomas: On peut se défendre etant donné qu'on est armé
Bellamy: Ouai sauf que si on fait feu on attire tous les zombies du coin cretin
Octavia rigole et bellamy leve les yeux au ciel. Bellamy ne parle presque pas à Thomas or mis lorsque c'est pour se prendre la tête.
Finn: Arrêtez vous
Nous stoppons tout mouvement.
Finn:Vous entendez?
Une voiture.
Nous nous écartons de la route et le pickup s'arrête a notre hauteur. Un homme et une femme, ou plutôt deux ados se trouvent dans la voiture.
Raven: On ne veut pas d'ennui!
Inconnu: Ne vous en faites pas nous non plus, ça fais longtemps qu'on a pas vu de gens.. enfin des humains.. moi c'est Monty, et elle c'est Harper.
Nous nous présentons et nous montons ensuite avec eux jusqu'à leur campement.
Finn: Raven ça va?
Bellamy: C'est le bébé?
Raven: J'ai perdu les eaux..
Octavia: Roulez plus vite! Notre amie va accoucher!
Bellamy tiens la main de Raven et Finn tente de la calmer La voiture accélère et je me retourne le nez collé au torse de Thomas. Il me sourit bêtement et je m'excuse gêné.
Voir bellamy s'occupait de Raven me rappelle lorsque j'étais à sa place.. je souris a ce souvenir, même si j'avais eu tellement mal durant les contractions c'était le meilleur moment de ma vie après le moment où Bellamy nous étions embrassé.
Bellamy me regarde quelques instants et se reconcentre ensuite sur la fille qui lui tord la main.
Thomas: Clarke..
Je regarde Thomas. Et il voulait dire quelque chose mais je le coupa.
Moi: Ne dis rien Thomas, le mieux à faire c'est de s'ignorer
Thomas: Mais je ne veux pas qu'on s'ignore
J'allai répondre lorsqu'Octavia me devança.
Octavia: Elle t'a dit de l'ignorer
Je regarde Octavia et elle me sourit légèrement. Notre amitié redevient comme avant. Et ça me soulage de savoir qu'elle tente de me pardonner.
20 minutes plus tard
La voiture s'arrête soudainement et des femmes armés se dirigent vers le pickup. Monty sort et semble leur expliquer la situation. Une femme court vers une grande ferme.
Nous sommes dans une ferme entouré d'un grand terrain ainsi que des champs. Ils ont installés des clôtures tout autour pour se protéger.
Finn et Bellamy aide comme ils peuvent Raven a entrer dans la ferme un homme leurs dit de l'installer dans une chambre. Elle crie. Le bébé devrait arriver d'une minute à l'autre les contractions sont de plus en plus proche.
On nous demande de sortir et Finn reste avec Raven ainsi qu'avec un médecin, de ce que j'ai compris il était en troisième année de médecine alors je suis pas sûr que sa fasse de lui un médecin.
C'est endroit semble normal, semble avoir été épargné par tout ces horreurs qui ont touchés notre planète il y a plusieurs années déjà..
On attendait dehors sous le perron. La pluie tombé. J'étais perdu dans mes pensées. Octavia et Bellamy discutaient, et Thomas semblait bien s'entendre avec Harper.
Quand je vois Bellamy et Octavia je ne peux m'empêcher de penser à ma famille..Chacun de nous c'est fais à l'idée de ne plus jamais revoir un membre de notre famille. Je me demande ce qu'aurait pensé mes parents en apprenant ma grossesse.. ils auraient sûrement pété les plombs et m'aurait dit d'avorter..
Bellamy me sort de mes pensée en m'entourant la taille, j'étais donc dos à lui et il posa sa tête sur mon épaule et nous regardions la pluie tombé. Ce moment si calme m'apaise. Et alors que Bellamy m'embrassa la tempe nous entendons les pleurs d'un bébé.
Le médecin vient ensuite nous chercher et Finn tenait dans ses bras son bébé, un petit garçon qu'ils ont décidé d'appeler Jasper.
Octavia: Salut toi
Bellamy:Félicitations mon pote
Finn semblait plus heureux que jamais, Raven avait l'air heureuse mais tellement fatiguée nous sortons après avoir tous accueillis le nouveau né.
Bellamy me prit la main et dans la salin une femme âgée nous attendez. Monty nous dit que c'est elle qui commande ici. Elle s'appele Mona.
Mona: Bonjour, votre amie va bien?
Bellamy: Oui.. le bébé est un garçon
Mona: C'est merveilleux qu'une chose pareille puisse être encore envisageable de nos jours..
Octavia: Nous vous remercions de votre aide et votre hospitalité
Mona: Je vous en prie.. vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez. Mais à plusieurs conditions.
Bellamy: Lesquelles?
Mona: Vous devez nous remettre vos armes, pour la sécurité du groupe. Et participez aux corvées quotidiennes, ici chacun y met du sien
Bellamy me regarda. Sûrement pour savoir si j'étais prête à rester ici.
Moi: Je suis d'accord, pas vous?
Octavia: Si nous vous donnons nos armes comment nous défendrons nous face aux rôdeurs?
Mona: En cas de problème le groupe se réunit et chacun reçoit une arme le temps de régler le problème mais au quotidien personne n'a le doit d'être armé
Thomas: Il faut que nous en parlions avec Finn et Raven
Octavia: Il a raison, des que Raven se serait suffisamment reposée nous leurs demanderons cela vous convient il?
Mona: Oui en revanche pendant ce temps mon groupe serait plus rassuré si vous nous rendiez vos armes.
Sans hésitation je lui tendis mon couteau et mon arme. J'ai confiance en cette femme. Les autres dirent de même, bon Bellamy à contre cœur mais bon.
Avons nous trouver l'endroit que nous pensions avoir trouver avant la disparition des enfants, serait ce l'endroit où survire est envisageable en toute normalité?
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...