Chapitre 43

438 30 1
                                    

Julian m'a dis qu'il attendrait que je puisse marcher pour que je choisisse. Déjà 1 semaine et 4jours sont passé depuis cette discution. Grâce à mes efforts j'arrive à marcher. Doucement mais c'est déjà sa. J'ai peur maintenant peur du choix que je vais devoir faire.

Le soleil est présent aujourd'hui, on m'a fournit des vêtements plutôt léger et Lea m'a dis que Lois passerait pour m'emmener voir Julian.

Apres quelque heures j'entends quelqu'un entrer, c'est lois. Il m'emmène dans une des rues du camp voir Julian, est déjà rien que sa petit trajet je suis épuisé. Et j'ai mal.

Julian: Clarke! Content de te voir sur pied!

Plaisir pas partagé tu vois.

Moi: Tu voulais me voir?

Julian: En effet, j'ai pense que tu aimerais voir quelqu'un en particulier.

Je le dévisage sans comprendre lorsque Carl s'avance vers nous en poussant Bellamy. Nous sommes éloigné de Julian et Carl.

Il me prend dans ces bras. Et je me sens en sécurité. Je verse quelque larme de soulagement. Il va bien c'est le principal.

Bellamy: Ta blessure va mieux?

Moi: Oui enfin sa fais mal mais bon..

Bellamy: Je lui ferai paye clarke, je te le jure.

Moi: Ne dis pas sa tu ne peux pas rivaliser avec lui sans arme.

Il me regarde et sourit.

Bellamy: Je t'aime.

Moi: Moi aussi..

Je lui embrasse longuement la joue pour profiter le plus longtemps possible de lui. De sa présence.

Bellamy: On va s'en sortir.

J'hoche doucement la tête.

Moi: Et hugo?

Bellamy: Il a été blessé à l'épaule il doit rester allongé.

Moi: Oh non.. bell Julian m'a dit que l'un de vous deux doit..

Il ne me laisse pas finir ma phrase.

Bellamy: Je sais clarke.

Moi: Qu'est ce qu'on va faire?

Bellamy: Je ne sais pas..

Julian: Bon Carl ramène le en cellule maintenant!

Carl l'emmène loin de moi.

Julian: Tu dois être au courant pour ton ami hugo.

Moi: oui.

Julian: Ce qui te laisse un peu plus de temps pour choisir. Enfin meme si je sais que tu choisiras ton copain mais crois tu que Jake te pardonnera?

Moi: Je ne choisirai pas! Tu n'as qu'à me tuer moi. Je suis pas une meurtiere a décider de la mort de mes amis.

Julian: Tu es bien trop intéressante pour que je te laisse faire sa.

Moi: En quoi je suis intéressante pour toi?

Julian: Tu le saura peut être un jour. Lois ramène la dans sa chambre et dit à Lea de lui changer son pansement.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant