Chapitre 49

443 32 4
                                    

Avec toute ces histoires j'en aurait oublier les rôdeurs. Je n'en avais pas recroiser depuis que j'ai atterris dans le camp. Nous étions en train de repartir vers la cabane tout en s'assurant que personne ne nous suivent. Et nous avons récupéré emma en haut du bâtiment.

Chase: Bellamy fais gaffe!

Bellamy freine brutalement et ne m'étant pas préparé au choc mon nez à rencontre le tableau de bord.

Je crois que je saigne du nez putain.

Bellamy: Clarke sa va??

Moi: Sa fais mal..

Chase: On s'occupera de sa plus tard on doit faire demi tour.

En regardant en face de nous on vois une horde de zombie. Tout de même assez éloigné. Je n'en ai jamais vu autant. Ils sont des centaines. Ils détruiraient la voiture en moins que rien. Nous sortons à la rencontre des autres.

Finn: Vous avez vu combien ils sont?!

Raven: on traversera jamais!

Octavia: On doit couper par la forêt à pied.

Hugo: Mais c'est trop loin on en a au moins pour 2 jour de marche!

Bellamy: On peut le faire on est armé. Il suffit juste de ne pas faire de bruit.

Moi: C'est une mauvaise idée..

Finn: On a plus le choix! Prenez vos armes on y va!

Nous prenons tous une arme et nous entrons dans la forêt. On peut entendre le grognement de ces choses d'ici. Nous avançons rapidement car ils peuvent sentir notre odeur d'après Franck.

Raven: J'ai mal au pied!

Finn: Moins fort Raven..

Raven: D'où tu me dis sa?

Finn: Parceque..

Raven: J'ai froid aussi!

Finn: Mais chut!

Bellamy: Parlez moins fort!

Raven: Je crois que je vais..

Elle n'a pas finis sa phrase qu'elle vomit.

Moi: Bois un peu d'eau sa te fera du bien..

Elle boit et commence à pleurer. Pourquoi elle pleure?

Moi: Raven.. qu'est ce qu'il ne va pas?

Elle se recule et se remet à vomir.

Bellamy: occupe toi d'elle, on avance un peu pour vous laissez parler

Finn: Je ne sais pas ce qu'elle a depuis quelques jours elle est agressive avec moi..

Moi: ne t'en fais pas je la connais par coeur elle doit juste être de mauvaise humeur

Il hoche la tête et va rejoindre Bellamy. Les autres sont à présent devant nous et nous continuons à marcher à l'affût tout de même de chaque bruit.

Moi: tu vas me dire ce que tu as..?

Raven: je crois que... oh non je n'arrive pas à le dire..

Moi: Tu peux tout me dire Raven! Tu le sais! Tu as fais quelque chose de mal? Même si c'est sa tu peux me...

Raven: Je suis enceinte.

Je m'arrête brusquement et la regarde et notamment son ventre. Oh putain!

Moi: tu.. tu es enceinte?

Raven: Oui.. j'en suis sur j'avais pris  un test de grossesse lors d'une sortie approvisionnement j'avais souvent des nausées au début je pensais c'était que j'avais mangé quelque chose de mauvais mais ensuite sa m'a parut logique que se soit sa.. Personne le sait.

Moi: Finn est au courant?

Raven: non je ne sais pas comment lui dire.. clarke je ne veux pas d'un enfant dans ce monde il est trop dangereux..
J'ai tellement peur et pour l'accouchement??? Oh mon dieu?!

Moi: On le protégera nous sommes tous une famille maintenant. Et on le rendra heureux. Tu n'a pas à voir peur. Car tu n'es pas seule! Je te rappel que ton père est médecin donc pas d'inquiétude! Pour l'instant on en parle à personne. Des qu'on trouve la cabane on l'annonce à tout le monde mais avant surtout tu dois le dire À Finn.

Elle me sourit et nous rattrapons les autres. Je rejoind Bellamy pour que Raven parle à Finn. Amis je vois qu'il est avec Emma.

Je m'approche pour écouter ce qu'il dise.

Emma: On oublie donc ce qu'il c'est passé..?

Bellamy: en effet

Mais de quoi parle il? Je décide de me joindre à la discussion.

Moi: oublier quoi?

Emma: Oh clarke! C'est rien..

Moi: Je ne crois pas moi.

Bellamy: Clarke c'est rien vraiment.

Moi: Vous me cacher quelque chose.

Emma baisse la tête. Ah j'ai raison alors!

Bellamy: Emma tu veux bien nous laisser?

Ce qu'elle fait et j'attend avec impatience ce que va me dire Bell.

Moi: Alors?

Bellamy: T'es mignonne quand t'es jalouse.

Moi: je suis pas jalouse!

Bellamy: Oui c'est sa.

Il sourit. Ah qu'il m'énerve.

Moi: Passons, il c'est passé quelque chose durant mon absence?

J'ai le coeur qui bat vite j'ai peur de ce qu'il va me réponde.

Bellamy: Tu insinues quoi la?

Moi: Que tu..

Bellamy: Clarke j'ai juste surpris Emma et Jake ensemble dans leur tente.

Moi: Quoi?!!

Bellamy: Chut bébé!

Moi: Sérieusement?! Mais Jake m'a rien dis!

Jake tu as des choses à me dire. Nous avons marchons longtemps jusqu'à ce que la nuit tombe on décide de dormir dans un coin qui semble tranquille.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant