Chapitre 52

388 28 0
                                    

On a marché durant je ne sais combien de temps avant de trouver un point d'eau, une rivière. Je meurs de soif nous buvons et nous asseyons le jour commence à se lever.

Moi: Bell.. tu as vu octavia..?

Bellamy: Elle a courrut avec  Raven dans la forêt.

Moi: Il faut retrouver Raven

Bellamy: Et il faut que je retrouve O.

Moi: Bien évidement mais Bellamy ce que tu ne sais pas c'est qu'il y aura bientôt un bébé parmis nous..

Il me regarde surpris et choqué enfin je crois?

Bellamy: Tu veux dire.. que.. toi tu es..?

Moi: Pas moi! Mais Raven oui!

Bellamy: oh! Sérieux!? Depuis quand?

Moi: Je ne sais pas exactement mais Bellamy.. elle a besoin de nous plus que jamais.

Bellamy: Oui c'est sur. Je ne vois pas comment les retrouvers..

Moi: Je pense qu'on devrait attendre quelques temps et retournée au camp.

Bellamy: Et si ces hommes étaient encore là?!

Moi: On se déplace discrètement et on observe depuis les arbres.

Bellamy: Tu vas pas réussir à grimper tu te souvient la dernière fois?

Moi: On pari??

Bellamy: Vas y montre moi alors

Je me retourne et cherche un arbre facile d'accès et je commence à grimper. Je suis en hauteur. Je souris fièrement.

Bellamy: il était facile celui la!

Moi: Prétexte de perdant!

Je redescend et nous rebroussons chemin jusqu'à notre cabane. On a fais quelque pause et avons manger quelque fruit dans les arbres. Délicieux d'ailleurs.

Bellamy: On devrai pas tarder à arriver

Moi: je crois oui..

J'espère que Raven et Octavia vont bien..

Après avoir attendu la nuit tomber nous nous sommes approchés et avons obervé les alentours. Tout deux perché dans l'arbre à attendre le moindre signe de vie.

Bellamy: si il arrive malheur à octavia je ne m'en remettrai pas clarke..

Moi: Elle va bien j'en suis sur..

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant