Julian est mort. Je j'arrête pas de penser à sa soeur. On a trouvé Finn et Raven ils semblaient vide d'énergie.
Bellamy et Hugo on du tuer encore quelques gardes avant qu'ils ne finissent par se rendre.
Tout les gens du camp se sont réunit face à nous et nous on applaudit. Nous avons trouvé un lieu sur, et nos amis on été vengé. Malheureusement la douleur elle, est encore là.
Bellamy: A partir d'aujourd'hui, ce camp ne sera plus le même, il n'est pas question que de survivre de nos jours mais également de préserver l'humanité en chacun de nous. Nous établirons de nouvelles règles. Celles et ceux qui ne la respecteront pas devront quitter le camp.
Une femme dans la foule tente de parler.
Femme: Avons nous le droit de partir si on le souhaite?
Hugo: Évidemment, nous savons que la plus part de vous sont ici contre leur gré, mais sachez que maintenant les conditions de vie ne seront plus les mêmes, mais vous êtes libre de partir.
Plusieur personnes s'agite, beaucoup de personnes semble réfléchir, je décide de me rapprocher de Bellamy.
Moi: C'était un beau discours.
Bellamy: Je sais.
Moi: Bellamy je suis désolé d'avoir agis bêtement toute à l'heure..
Bellamy: Tu es désolé? Mais ça ne change rien clarke tu as pensé à moi avant d'agir?!
Moi: Je ne voulais pas perdre quelqu'un d'autre!
Bellamy: Et si tu t'étais fait tuer?! C'est moi qui t'aurait perdu!
Il s'en va et j'aperçois octavia qui arrive avec les chevaux.
Je me dirige vers elle.Octavia: Ou est julian?
Moi: Mort
Octavia: ou est Bellamy?
Moi: Je ne sais pas.. on vient de se disputer il est partit furieux..
Octavia: Il faut le laisser seul durant ces moments là.
Moi: Oui t'as raison.
Octavia: j'ai super faim!
Je rigole et elle aussi.
Moi: Viens je vais te montrer la cafétéria si on peut appeler sa comme sa!
Hugo: vous allez ou les filles?
Octavia: J'attache les chevaux et on va manger un morceau tu viens?
Hugo: Ouai
J'aperçois Bellamy qui parle au gens lorsqu'on s'éloigne. J'espère que sa s'arrangera.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...