Cela fais déjà 5 jours que Raven et Finn sont partis. Je m'inquiète c'est pas normal qu'ils ne soient toujours pas revenus.
Durant ces quelques jours j'ai passé beaucoup de temps avec Bellamy. Et notamment avec Octavia. Il doit être 14 h 00, on a été chercher de l'eau à la rivière avec Octavia nous sommes sur le chemin pour rentrer au camp.
On franchis le grillage et quelqu'un me saute dessus.
Je reconnais ces cheveux c'est Raven? C'est vraiment elle?Clarke: Raven!
Raven: Tu m'as manqué!
Clarke: Mais toi aussi!
Finn: Et moi?
Clarke: Toi aussi oh!
Lincoln: Alors tu les a trouvé?
Raven: Non..
Clarke: Oh Raven je suis désolé..
Raven: Mais on a trouvé des gens là-bas , je suis sur qu'on peut s'y réfugier durablement. Ils étaient d'accord
Bellamy: T'es sur de ce que tu dis Raven?
Octavia: Vous voulez vraiment partir d'ici?
Raven: L'endroit est mieux qu'ici, il y a plus d'espace, y'a même des douches!
Clarke: Tu dis qu'il y a des personnes vivantes.. mais on peut leur faire confiance au moins?
Raven: Ils nous accueillis clarke! Bien sûr que oui!
Bellamy: Ils sont combien?
Finn: ils sont 4
Octavia: Bell t'en penses quoi?
Bellamy: Pourquoi pas y aller
Clarke: C'est décidé on part demain matin alors? Il faut qu'on fasse nos sacs en emportant tout ce qu'on peut
Bellamy: On se réveille au aurore la route est longue. Soyez prêt.
Raven: Attendez mais où est Murphy?
Bellamy: Il a été attaqué on a rien pu faire..
Finn: Oh non..
Personne n'ose parler. Nous montons en haut en silence.
Octavia: Raven tu peux dormir avec Finn
Finn: Merci O
Raven et Finn vont dans la chambre il faut qu'ils encaissent la nouvelle, quant à Octavia elle dort avec moi dans l'autre chambre.
Octavia: Bonne nuit
Clarke: Bonne nuit O je te rejoind tout de suite!
Bellamy me rejoinds et me demande si sa va.
Moi: Sincèrement tu penses que c'est une bonne idée d'y aller?
Bellamy: J'en sais rien mais j'ai confiance en Finn et Raven.
Clarke: Oui c'est vrai.. bon faudrait qu'on dorme sinon demain on va être trop fatigué.
Bellamy: Et puis.. si ce chalet est aussi grand qu'elle le dit sa voudrait dire qu'on aurait notre chambre. J'en ai marre de dormir sans toi
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...