Chapitre 70

357 20 6
                                    

Bellamy et moi avons discuté de Raven jusqu'à ce qu'on soit dans notre chambre. Il est à présent sous la douche et moi en pyjama dans notre lit. Dans ces moments là je regrette la télé. Comme sa me manque.

J'étais sur le point de m'endormir lorsqu'il entra dans la chambre simplement vêtue d'un jogging. Il s'allongea a mes cotés et je m'installa la tête contre son torse.

Bellamy: Tu sais Octavia est passe me voir toute à l'heure elle n'arrêtait pas de parler du bébé de Raven.

Moi: Octavia adore les enfants?

Bellamy: Oh oui elle s'occupait souvent des filles de notre voisine avant.

Moi: Octavia a l'air de bien se plaire ici surtout à l'écurie. Elle peut me parler pendant des heures des chevaux sans être essoufflé.

Bellamy: C'est la détermination des Blake sa.

Je rigole et il se met à caresser délicatement avec mes cheveux tout en dessinant des cercles sur mon épaule. Je suis tellement bien à ce moment là que j'oublie le monde hostile qui nous entoure.

Bellamy : Clarke..

Moi: Oui?

Bellamy: Dis moi ce qui ne vas pas princesse?

Moi: Bell.. je suis..

Je n'arrive pas à le dire. J'ai peur de sa réaction.

Bellamy: Tu es quoi?

Peut être que lui montrer serait mieux? Je prends sa main libre et là pose sur mon ventre arrondis. Il stoppe tout mouvements.  Après quelques secondes, je décide de le regarder.

Bellamy: Tu veux dire que tu es.. enceinte?

J'hoche la tête. Et soudainement il m'embrasse a plusieurs reprises. Il sourit.

Bellamy: Je vais être papa..

Moi: Oui..

Bellamy: On va fonder une famille.. notre famille.

Il me serre dans ces bras et à ce moment là je ressens un sentiment de pur bonheur. Comme si rien ne pouvait gâcher ce moment.

Bellamy: Tu le sais depuis quand?

Moi: Quelques jours environ

Bellamy: Maintenant je comprend pourquoi tu avais des réactions surdimensionnés.

Moi: c'est la faute des hormones..

Nous rigolons quelque instants.

Bellamy: Qui est au courant?

Moi: Raven et Finn et puis Thomas..

Bellamy: Thomas?

Moi: Oui Thomas.

Bellamy: Pourquoi?

Moi: C'est mon ami.

Bellamy: Il était censé te surveiller pas devenir ton pote.

Moi: Mais qu'est ce que tu dis?

Bellamy: j'aime pas sa

Moi: serai tu jaloux?

Bellamy: N'importe quoi.

Je sourit parceque je sais que c'est sa. Il me regarde en soufflant.

Moi: Bellamy Blake est jaloux.

Bellamy: C'est les hormones qui parle là tu sais plus ce que t dis.

Moi: Ouai c'est sa! Trouve pas d'excuse! Je trouve sa mignon.

Bellamy: Ah oui?

Il se rapproche et m'embrasse tendrement je passe une main dans ces cheveux qui sentent divinement bon. Il m'attire près de lui. Et me voilà à califourchon sur lui.

Bellamy: T'es tellement belle.

Je rougis, ce compliment est tellement adorable.

Moi: Je t'aime Bellamy Blake.

Bellamy: Tu es là meilleure chose qui me sois arrivé.

Il se mit ensuite à m'embrasser le cou, la clavicule..

Bon bah la nuit ne va pas être de tout repos.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant