Ils nous ont emmené dans la grange. La nuit est tombé des bougies accroché au mur éclaire faiblement l'endroit. Ethan et Hope nous on étaient enlevé, encore une fois. On a pu les apercevoir rentrer dans la ferme mais ensuite un des hommes de Matthew a fermé la porte de la grange. Raven, Bellamy, Octavia, Monty, Harper, Thomas et moi sommes attaché aux piliers de la grange.
Bellamy était en face de moi et fixait le sol en se tenant les côtés. Ils l'ont pas loupé..
Raven pleurait en silence. Octavia était folle de rage qu'il est fais mal à son frère et qu'ils ont tué Finn. Je l'étais également mais nous avions beau tirer sur les cordes qui reliés nos mains, rien a faire elles étaient trop serrés.
Octavia: Raven écoutes moi..
Elle releva faiblement la tête.
Octavia: Nous allons nous en sortir, Finn ne voudrait pas que tu baisses les bras..
Raven: Finn est mort! Octavia, il n'est plus là!!
Octavia: Penses à Jasper!
Moi: Ou est Jasper Raven?
Raven: Quand on a compris que quelque chose se passait on a caché Jasper dans l'armoire de la chambre ils ne savent pas qu'il existe..
Moi: Rien ne va lui arriver.. ne t'inquiètes pas Raven, on surmontera sa ensemble
Raven me souria faiblement
Octavia: Bell ?
Il releva la tête et me regarda puis regarda Octavia
Bellamy: Je ne sais pas comment on s'en sortira..
Moi: nous y arriverons..
Un silence pris place..
Thomas: Ils ont laissé Finn et Sebastian las bas comme des animaux..
Monty: Matthew est un monstre
Harper: On aurait pas dû revenir ici..
Quelqu'un ouvra la porte, Matthew et ses hommes.
Matthew: Détachez la
Il me désigna et un de ses hommes me détacha et me poussa à avancer vers Matthew.
Bellamy s'agita.
Bellamy: Éloigne toi d'elle!
Thomas: Si jamais vous la touchez..
Matthew: Oh et vous comptez faire quoi?
J'étais à présent à côtés de Matthew et il me colla à lui je tentais de repousser ce type qui me dégoûte. Mais il me forçait à me coller à lui.
Matthew: Vous voyez.. je fais ce que je veux et personne ne m'en empêchera
Il souria malicieusement et Bellamy l'insulta mais sa ne fesait que l'amuser. Sa main était près de ma mâchoire et je le morda il grogna et me lâcha
Moi: Va te faire foutre!
Il me gifla et Bellamy Octavia le menaça mais il n'en pris pas compte et me pris fermement le bras et m'emmena dans la ferme.
Matthew: Restez là
Il parlait aux hommes qui nous suivaient. Ils s'arrêtèrent et Matthew ouvrit la porte d'entrée. Il me jetta au sol et je me cogna contre la table basse du salon.
Matthew: Depuis le temps que j'attends ce moment..
Il s'approcha dangereusement de moi, et honnêtement j'ai peur pour ma vie la.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fiksi Penggemar-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...