Bellamy c'est endormis. Moi je n'arrive pas à dormir je décide d'aller chercher un peu de bois pour raviver le feu. Je m'éloigne du camps puis j'entends du bruit et je me retourne légèrement paniqué.
Raven.
Raven: Je ne voulais pas te faire peur désolé mais moi non plus j'arrive pas à dormir..
Je lui souris et mon regard se pose sur son ventre. Il faut clairement être aveugle pour ne pas voir qu'elle est enceinte maintenant. Son ventre est vraiment arrondis.
En voyant que je regarde son ventre elle pose une main dessus en le regardant.
Raven: Il ou elle ne connaîtra jamais sa sœur..
Moi: Je ne perds pas espoir qu'on les retrouves
Raven: Clarke sa fais des mois maintenant. Il faut tourner la page.
Moi: Tu te rends compte de ce que tu dis? Raven ne dis pas sa!
Raven baisse les yeux avant de retourner au camp. Je ramasse quelques branches et m'en vais les mettre dans le feu. Je n'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit. Et si elle avait raison? Je ne reverrai donc jamais mon petit trésor..
Je vois Octavia endormis je lui met une couverture sur les épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Elle bouge et murmure un "merci Hugo"J'ai envie de pleurer, elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle disait..
Il faut que nous soyons la les uns pour les autres sinon on ne pourra survivre mentalement. On a déjà perdu tellement de personnes à cause de ces foutus zombies. L'espoir d'un antidote est mort. On doit plus se voiler la face. Le monde que nous avions connus ne révisera jamais tel quel.Je m'asseoir en face du feu et rapproche mes mains pour me réchauffer. Je regarde Bellamy et les autres ils dorment. Lorsqu'on dort c'est le seul moment où l'on est vraiment serein.
Thomas s'asseois à mes côtés.
Thomas: Tu vas bien?
Moi: Tu crois qu'on retrouvera Nora et Ethan? Sincèrement. Thomas dis moi si t'y crois?
Thomas: Ceux qui doivent se retrouver se retrouveront. On les retrouveras.
Je suis soulagée au moins il n'a pas perdu espoir. Bellamy y croit il encore?
J'allai me lever quand Thomas me retiens et nous sommes dangereusement proche.
Thomas: Clarke...
Finn: Tou vas bien?
Finn et à quelques mètre de nous encore à moitié endormis il vient de finir son tour de garde c'est au tour de Thomas.
J'en profite pour rejoindre Bellamy. Je me colle à lui et à moitié endormis il m'entoure de ces bras et me murmure un je t'aime.
Mon cœur s'accélère et je je l'embrasse. Il ouvre doucement les yeux et me sourit.
Bellamy: Tu n'arrivais pas à dormir?
Je secoue négativement la tête et il me rapproche encore plus de lui.
Je me dis que c'est sûrement le bon moment pour aborder le sujet fâcheux. Toute façon okay j'attend plus il sera en colère de ne rien avoir dis.Moi: Bellamy il faut que je t'avoue quelque chose.
Il me regarde en s'interrogeant sur ce que j'essaye de dire
Moi: Je t'en supplie ne t'énerves pas
Bellamy: Clarke qu'est ce qu'il y a?
Comment lui dire? Directement ou en douceur? Face à mon silence Bellamy est nerveux et il ne me lache pas des yeux.
Bellamy: Bon sang Clarke! Dis moi ce qu'il y a?
Moi: J'ai.. enfin on... où plutôt il..
Bellamy: De quoi? Mais de qui tu parles?
Moi: Thomas... enfin lui et moi..
Bellamy: Lui et toi quoi?!
Moi: Nous nous sommes embrassés!
A suivre...
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...