J'ai encore la petite dans les bras. Elle semble bien m'aimer puisqu'elle sourit et a l'air de bien s'amuser avec mes cheveux.Julian: Elle a l'air de t'apprécier.
Moi: Il semble oui.
Je la repose et elle court vers Julian qui la prend dans ces bras.
Moi: Pourquoi m'amenait ici?
Julian: Je veux que tu vois comment je perçois cette endroit. Nous devons être menaçant lorsqu'il le faut. Sans règle, le camp ne tiendrait pas avec tout ce qui se passe.
Je ne sais pas quoi dire. J'ai simplement croiser mes bras contre ma poitrine.
Julian: Il se fait tard, demain toi et Jake vous aiderez la réception des provisions extérieur.
Moi: Et pour mon groupe?
Julian: Ce n'est plus ton groupe. Et je verrai selon mon humeur.
Moi: Tu n'es pas obligé de leur faire du mal tu as juste à leur expliquer ce qu'ils ont à faire.
Julian: C'est marrant que tu dises sa car un des gars de ton groupe à tué un des miens. Alors.. comme on dit donnant donnant, demain l'un d'eux serait tué.
La soeur de Julian est monté la haut et heureusement car le ton commence à monter.
Moi: Tu.. enfin.. non! Tu ne peux pas!
Julian: Oh que si. Et peut être bien que sa sera ton copain.. comment il s'appelle déjà? Ah oui Bellamy.
Moi: Je te jure que si tu touches à ne serais ce qu'un cheveux de lui ou bien même du reste du groupe je te tue!
Julian: J'aimerai bien voir sa. Tu n'es rien face à moi. Tu n'es qu'une pauvre ados dépassé par la situation.
Il s'approche dangereusement de moi. Je le regarde dans les yeux. Si il croit me faire peur.
Moi: Ah oui t'es sur?
Il m'énervait tellement que sans réfléchir, je lui donna un grand coup de genoux dans ces parties.
Il poussa un juron et se plia de douleur. Son regard noir croisa le miens et je profita de ce moment de faiblesse de sa part pour sortir.
Je courrais à vive allure jusqu'au bâtiment où se trouve la cellule. Un garde est à l'intérieur. Il est de dos il ne m'a pas vu. Je lui saute dessus il se cogne donc la tête et perd connaissance. Je récupère les clés dans sa poche et ouvre la porte de la cellule.
Raven: Bien joué! Tu m'a manqué!
Raven me prend dans ces bras. C'est fou ce qu'elle m'a manqué.
Octavia: On a pas là temps maintenant pour les retrouvailles, plus tard les filles!
Lincoln: Clarke aide nous à nous détacher.
Moi: On a pas le temps ils vont arriver il faut trouvé Jake et partir au plus vite.
Le soleil commence à se coucher. Je passe devant suivit de Bellamy et les autres jusqu'à arrivé devant mes barrière un peu plus loin des portes. Le garde situé en haut fait sa pause il n'y a donc personne. On a de la chance!
Moi: il faut que j'aille chercher Jake.
Finn: Fait attention.
Je vais jusqu'àu jardin situé à cotés. Je repère facilement Jake je l'attrape par le bras et nous courrons vers nos amis. Ils ont réussi à se détacher on peut grimper au-dessus de la barrière. Finn, Lincoln et Chase sont déjà de l'autre côté pour nous recevoir. Se serai bête de se casser une jambe quand même.
Jake est passé, octavia aussi. Emma et Raven, ont réussi. Il ne reste plus que moi, Hugo et Bellamy.
Bellamy est en haut il me tend la main je monte nous allions passer de l'autre cotés lorsque des coups de feu se font retentirent. On ne bougez plus du tout...: Ils sont là!
Carl: Redescendez et on ne tira pas!
Moi: On y arriva jamais Bellamy, en chuchotant
Bellamy: partez vite!
Raven: non on ne vous laisse pas!
Octavia: Bell non!
Moi: Bellamy va t'en..
Bellamy: Tu plaisantes la?
Moi: Julian va te faire du mal si tu restes..
Bellamy: Je n'ai pas peur de lui, la seule chose qui me fait peur c'est de te perdre.
Chase: On viendra vous rechercher on vous le promet!
Ils avaient à présent disparut dans la forêt.
Hugo: On fait quoi?
Moi: On tente de sauter en arrière ils croiront qu'on redescend de leur cotés
On se tourne face au homme de Julian. Je vois Julian arrivait au loin avec un revolver dans la main.
Moi: Maintenant!
Hugo à réussi à passer. Quant à moi je ressens une violente douleur dans la jambe. On m'a tiré dessus. ON M'A TIRÉ DESSUS!?
Je pend à présent dans le vide malheureusement pas du bon cotés. Bellamy me tiens en me tenant la main. Mais je sens mes forces diminué je vais lâcher.
Moi: Lâche moi et sauve toi bell
Bellamy: Non! Je ne t'abandonne pas.
J'ai entendu un autre coup de feu, j'ai sentis une autre douleur, mon corps heurtant le sol froid, plus pour rien, trou noir.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...