Chapitre 37

463 34 12
                                    

Déjà 2 jours qu'on est enfermé dans cette cellule, il nous apporte un peu de nourriture et de l'eau c'est tout. Jake commence à perdre patience je l'ai jamais vu aussi impulsif. Pas envers moi bien sûr mais il ne tient pas à en place.

Il doit être un peu plus de midi puisqu'on nous à apporter des sandwichs.

Moi: Jake sa ne sert à rien de tourner en rond, tu devrais t'asseoir et te reposer

Jake: J'en peux plus d'être ici.

Je souffle car je ne sais pas quoi lui répondre, moi aussi j'en peux plus. Soudainement des pas se firent entendre, c'était le type d'hier, Julian avec un homme que je n'ai jamais vu.

Julian: Je veux savoir vos prénoms?

Jake: Je m'appelle Jake et elle c'est Clarke.

Ce type me regarde de haut en bas. J'ai envie de le frapper.

Julian: La fille vient avec moi quant à toi tu vas aller aider les autres.

Jake: Non! Tu t'approches pas d'elle!

Jake se met devant moi mais l'homme à cotés de Julian le frappe à la tête et lui attache les mains avant de le pousser en dehors de la cellule. J'ai la trouille je l'avoue ils peuvent se montrer violent. Mieux vaut pas les contrarier.

Julian: Amène toi.

Je ne bouge pas je suis comme encré dans le sol.

Julian s'approche et m'attrape le bras pour me faire passer devant lui. Nous sortons du bâtiment et rentrons dans un autre plus propre que le précédent. Julian m'oblige à avancer en posant sa main dans mon dos, je ne fais qu'avancer plus vite pour éviter qu'il ne me touche ce qui semble l'amuser car il ricane.

Nous finissions par entrer dans un bureau? Je crois oui il s'installe dans un fauteuil et il me détaille sans gêne.

Julian: Je crois qu'on peut trouver un arrangement.

Moi: Comment sa?

Julian: T'es plutôt pas mal... et je pense que toi et moi on pourrait s'entendre sur un certain terrain.

Pardon? J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire? Entre temps il c'est levé et dangereusement approché de moi.

Julian: je suis sur que ça te plaira..

Je n'ai pas pu empêcher ma main de partir rencontrer sa joue. Ça à violemment claquer. Il me regarde à présent avec un regard noir et il semble vraiment énervé. Je décide de me précipiter vers la porte mais il m'attrape par la taille, je me débat et il finit par tomber en arrière j'en profite pour me relever rapidement mais il me tient le pied je prend un livre qui traînait par terre et lui jette en pleine tête. Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire: courrir.

J'étais dans un couloir en cherchant la sortie lorsque je l'entendais crier.

Julian: RATTRAPEZ LA!!

j'étais à présent poursuivis par des hommes armés génial. Il faut que je trouve Jake. Question de vie ou de mort.

J'ai réussi à sortir et je suis dans la ruelle à marcher le plus rapidement possible, tout en restant normal ça grouille de garde dehors, donc une fille qui court paraîtrait suspect voyez vous.

J'ai entendu les hommes me poursuivant sortir à leur tour je suis rentré dans le premier bâtiment qui venait et bingo! L'armurerie! J'allais prendre un pistolet mais un bruit de chargement d'arme me fit stopper tout mouvement.

...: Retourne toi doucement.

Je m'exécute et je constate que c'est le garçon qui se trouvait dans la voiture avec Carl.

Moi: Je t'en prie ne me tue pas je veux simplement partir

...: Tu crois que personne ne veux partir?

Moi: Alors pourquoi es tu encore la?

...: Ils ont  tué mes parents sous mes yeux pour me prévenir de ne jamais enfreindre les règles.

Moi: Oh mon dieu..

On entendis du bruit et il m'attrapa en plaçant sa main sur ma bouche pour ne faire aucun bruit. Nous devons être dans un placard, donc nous sommes cachés? Attendez il est en train de m'aider la? J'ai peut être trouvé mon moyen de m'enfuir.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant