Chapitre 58

385 21 3
                                    

On a parcourut beaucoup de route en fessant quelques pauses pour les chevaux. On est à présent sur le toit d'un immeuble en face du camp. Les chevaux sont attachés en bas.

Bellamy: Bon le plan c'est qu'on élimine déjà les hommes posté à la grille.

Hugo: Après on fait exploser les renforts?

Octavia: Oui bonne idée!

Moi: Quelqu'un doit rester ici pour nous couvrir.

Bellamy: Octavia tu restes ici.

Octavia: Mais..

Hugo: il a raison, clarke connaît mieux l'endroit que nous.

Moi: je peux nous guider plus facilement à l'intérieur.

Octavia: Bon d'accord.

On s'équipe tous, octavia a suffisamment de munition pour nous couvrir un long moment. Bell a les grenades. On est prêt, on a chacun un sac d'arme et de munition.

Nous sommes en bas du bâtiment on entend 4tir on en déduit qu'octavia a neutralisé les gardes. On avance et on passe la porte principale.

De nombreux garde arrivent Bellamy lance la première grenade on s'éloigne mais pas suffisamment car mon oreille siffle atrocement. Je supporte pas la douleur. Bellamy me parle mais je n'entend rien. Il m'emmène dans le premier bâtiment qui est près de nous. Peu à peu je retrouve l'ouïe.

Bellamy: tu m'entends?

Moi: Oui on c'est pas assez éloigné de l'explosion.

Bellamy: Je crois bien.. Hugo a continué à avancer il a mitraillé le reste des hommes de julian je pense.

Moi: il faut trouver julian.

Il hoche la tête. On sort dehors et on sort nos armes prêt à se défendre. On aperçois hugo plus loin mais il est agenouillé? Attentez..

Julian et deux de ces hommes son en face de lui il a une arme pointé sur sa tête. Son sac est trop loin de lui. Bellamy et moi nous cachons sur le cotés.

Bellamy: Et merde.

Moi: Il va se faire tuer il faut agir.

Bellamy: Nous serons à découvert il nous tirerait dessus en moins de deux.

Je ne réfléchis pas et sort mon revolver en me relevant et me précipitant vers Hugo. Je vise julian. Bellamy crie mon prénom mais je ne l'écoute pas je ne supporterai pas de perdre quelqu'un, encore.

Lorsque julian m'aperçoit il a m'air furieux mais aussi surpis.

Julian: tu as osé revenir?

Moi: Laisse le partir.

Julian: Et pourquoi je ferai sa?

Moi: Prend moi à sa place.

Julian: Tentant mais..je peux vous tuer tout les deux la, maintenant.

Moi: Tu ne feras rien car si tu fais sa, mon amie planqué en haut de l' immeuble te tire une balle en pleine tête.

Il quitte mes IX pour regarder l'immeuble derrière moi j'en profite pour tirer si un des deux hommes, l'autre essaye de me tirer dessus mais Bellamy est plus rapide et parvient à tirer en pleine tête.

Bellamy s'avance à mes côtés, je sens sa colère. Il m'en veux t'avoir risqué ma vie il y'a à peine deux minutes auparavant.

Bellamy: Tu vas gentiment nous suivre.

Julian: Bande d'enfoir..

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase Hugo lui a tiré dessus.

Hugo: pour ma famille connard.

Julian s'écroule à terre. Mais d'autre hommes arrivent armés il tentent de nous tirer dessus mais Bellamy lance l'autre grenade. Nous courons le plus loin possible et l'explosions a lieu.

Hugo et Bellamy m'aide à me relever car je suis sonné. On se dirige vers le bureau de julian pour trouver Raven et finn.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant