Nous sommes partis au alentour de 20h. Nous sommes sur la route depuis quelques heures d'après Thomas on est plus très loin. On va beaucoup plus vite en voiture.
Thomas: Bellamy arrête toi c'est là.
Nous nous arrêtons sur le bas côté et descendons.
On entre doucement dans la forêt après avoir remis au point le plan.
Nous avons réussi à faire diversion comme on l'avait prévue. Bellamy et thomas on éliminé ceux montant la garde. Nous sommes à présent à l'intérieur du centre pénitenciers. Plusieur salle son vide. Il n'y a personne c'est bizarre.
Moi: Séparons nous pour couvrir plus d'espace.
Bellamy c'est bien évidement mis avec moi.
On a rapidement trouvé les autres, des échanges de balles on rapidement eu lieu. Nous avons rapidement contrôler la situation.
Bellamy: Vous allez libérer les personnes étant des nôtres.
L'homme d'une quarantaine d'année sourit méchamment et tire sur Thomas qui par miracle loupe thomas de justesse.
Sans réfléchir je lui tire une balle dans la tête. Il s'écroule au sol. Et ces hommes abandonnent leurs armes.
Je n'ai pas réalisé mais j'ai tué un homme. Bien vivant cette fois ci, ce n'était pas un rôdeur.
J'ai commis un meurtre.
Tout c'est passé vite octavia a serré son frère dans les bras. Je l'ai ensuite serré dans mes bras et nous avons vite foutu le camp. On a récupéré nos chevaux et avons pris des provisions. Octavia, Bellamy et moi et. quelques uns sont à cheval tandis que les autres sont en voiture.
Nous avons alors reprit la route.
Bellamy Se tenait à ma gauche et cette image de lui sur ce cheval le rendait magnifique.
Il était sexy notamment.Il me regarda et souria.
Bellamy: pourquoi tu me regardes comme sa?
Moi: je te regarde normalement
Bellamy: oh non joue pas à sa avec moi.
J'allai lui répondre lorsqu'une nausée me frappa. Je descendis rapidement du cheval et vomit sur le bas cotés. J'entendais Bellamy me demandait si ça allait. Une fois mon estomac vide je me retourna et Bellamy se tenait devant moi avec de l'eau. Tout le groupe s'était arrêté à cause de moi.
Bellamy: Bois un peu
Moi: Merci
Je bus quelques gorgée.
Bellamy: Ça va?
Moi: Je ne sais pas je ne me sens pas bien.
Un vertige me prit et Bellamy me soutena. Enroulant son bras autour de ma taille.
Bellamy: Monte dans une voiture.
Moi: je ne sais pas..
Bellamy: c'était pas une question.
Je souffla et monta avec Thomas. J'étais assis à l'arriere avec lui.
Plus les minutes passe plus la fatigue me gagnait mal grès la discutions que je tenais avec thomas je m'endormis sur son épaule. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...