(Tome 2) Chapitre 13

177 14 3
                                    

Je l'ai dis enfin. Alors je scrute son visage en attendant désespérément qu'il dise quelque chose.

Clarke: Dis quelques chose Bell..

Il détourne son regard du mien pour le poser sur Thomas, qui est debout à une dizaine de mètre de nous. Il se lève et se dirige vers lui à vive allure. J'essayes de le rattraper mais Bellamy est déjà à sa hauteur et Thomas le regarde et Bell  lui donne un coup de poing dans la mâchoire , puis un deuxième, Bellamy est furieux il ne répond plus de lui même, Thomas arrive à lui rendre quelque coup.

Clarke: Bellamy arrêtes!

J'ai réveillé Finn et il tente de les séparer puis Octavia se lève est tente de raisonner Bellamy. Je me sens affreusement mal..

Ils finissent par arrêter de se battre. Thomas a sûrement le nez cassé, Bellamy à l'arcade en sang. Tout sa par ma faute.

Octavia: Mais qu'est ce qui vous prends?!

Bellamy me jette un regard à la fois plein de colère et de tristesse avant de partir à travers les bois.

Finn: Bell reviens!

Il continue d'avancer et on finit par ne plus le voir, hors de question que je le perdre encore une fois je décide de le suivre et laisse les autres sans répondre à leurs questions.

J'entends juste Thomas dire qu'il c'est passé quelque chose entre nous.

Moi: Bellamy arrêtes toi s'il te plait..

Il fais quels pas avant de s'arrêter et de se retourner.

Moi: Je suis tellement désolé Bellamy..

Bellamy: Comment t'as pu me faire sa?

Je fonds en larmes. C'est vrai comment j'ai pu faire sa? Certes c'est Thomas qui m'a embrassé mais j'aurai du le repousser instantanément.

Moi: C'est toi que j'aime,  il m'a embrassé mais il ne c'est rien passé de plus. Je lui ai dis qu'il ne se passerait rien entre lui et moi.

Alors qu'il allait répondre un rôdeur se dirige vers nous, on ne voit pas grand chose le jour n'est pas encore levé. Il s'approche de moi et me protège en se plaçant devant moi. Mais il n'y pas un rôdeur mais des dizaines. Il m'attrape la main et se met à courir vers le camp mais des rôdeurs nous barrent la route. Nous nous mettons à courir de l'autre côtés. Nous entendons de plus en plus de bruit de rôdeur.

Je commence à être essoufflé et nous arrivons en haut d'une cascade mais des rôdeurs nous suivent de près.

Bellamy: Faut sauter

Moi: Quoi?!

C'est super haut et on c'est même pas si c'est profond et il fais super froid!

Il m'attrape la main et nous sautons.
Nos corps entre en contact avec l'eau froide et nous remontons à la surface pour reprendre notre souffle.

Bellamy: Ca va?

J'hoche la tête et nous nageons jusqu'à la rive.

Bellamy: On est tranquille pour le moment les rôdeurs sauteront pas mais il faut rejoindre les autres.

Je claque des dents, je commence à trembler de froid. Nos affaire sont trempés. On repère une grotte et Bell allume un feu. Il ne me parle pas et ne me regarde pas.

Assis tout les deux autour du feu nous sommes dans un silence agaçant je décide de le briser.

Moi: Ça t'arrive de penser à ce que serait notre vie si Ethan serait encore là?

Bellamy: Tous les jours

Moi: Raven est persuadée de ne plus jamais revoir Nora

Bellamy: Elle a tord

Je suis soulagée qu'il me dise sa. Il n'a pas perdu espoir. Je le regarde puis il me regarde à son tour.

Moi: Je t'en supplie pardonnes moi

Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et pose sa main sur ma joue je pose alors ma main sur la sienne.

Bellamy: Promet moi une chose Clarke.

Je soutiens son regard pour lui dire que je l'écoute attentivement

Bellamy: Je te pardonne cette fois mais si il y a une prochaine fois c'est finis entre nous deux. J'ai beau être amoureux de toi, je ne supporterai pas de souffrir en vain.

Je l'embrasse et colle mon front au sien

Bellamy: Et je ne veux pas que tu t'approche de Thomas et inversement c'est clair?

Moi: C'est promis. Je t'aime plus que n'importe quoi sur cette planète, c'est de Bellamy Blake dont je suis amoureuse et cela ne changera jamais

Il m'embrasse puis m'embrasse dans le cou et ensuite sur la clavicule avant de revenir à mes lèvres. J'enlève son maillot et le miens finit au sol également. Le reste de la nuit sera très court.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant