Chapitre 67

349 22 1
                                    

Nous sommes rentré au camp sans encombre. Raven a serré finn dans ces bras au point de l'étouffer ce qui nous a tous fait rire. Bellamy et moi nous sommes éclipsé dans notre chambre. Je suis tellement fatigué.

Ma tête est posé sur son torse. Et son bras est enroulé autour de moi. Qu'est ce que je suis bien avec lui.

Bellamy: Ça va mieux princesse?

Moi: Je crois oui..

Bellamy: Tu a sûrement du manger un truc qui passe pas ou peut être le stress

Moi: Oui c'est sûrement ça..

Plusieurs mois se sont écoulés, Raven grossit de jour en jour et le petit bébé dans son ventre est de plus en plus impatient de  se montrer.

Durant la semaine suivante de notre retour au camp. Tout le monde était heureux. On était tous en sécurité, nous avions à manger, à boire. Et on avait organiser des petits événement pour apprécier le fait d'être dans le camp des vivants.

Sauf que pour moi, c'était pas vraiment cela, mes nausées ce sont multipliés. J'ai vitre compris que quelques chose clochait.  Il est midi je rejoind Raven et finn dans la cafétéria. Bellamy est encore avec ces gars pour organiser le camp. Il ne se doute de rien quand j'etais prise de nausée il était souvent de garde. Car l'un d'eux été malade.

Raven: Bonjour ma belle!

Moi: Salut Raven

Finn: Hey

Je lui souris.

On manger et discuter tranquillement lorsque Raven changea complètement de sujet.

Raven: Finn part en excursion toute à l'heure pour trouver des médicaments.. j'ai pensé que.. enfin il pourrait te ramener un..

Moi: Raven! Je te dis que ce n'est pas ce que tu crois enfin!

Raven: Je disais la même chose au début!

Finn: Mais enfin de quoi vous parlez??

Raven: Clarke est peut être..  enceinte.

Finn: Oh.. je vois.. Bellamy n'est pas au courant?

Moi: Non je ne lui pas parlé de ce sujet puisque je nuis pas enceinte.

Raven: Clarke réfléchis, tu as eu des nausées, tu màs même dit que certains pantallon ne t'allait plus.

Je souffle et plonge ma tête dans mes mains. C'est pas possible. J'ai peur.

Finn: Tu veux que je te ramène un test tu sais pour.. être sur?

Moi: Oui..

Cette discutions m'a coupé l'appétit. Je décide d'aller voir octavia et l'aider à l'écurie. Et oui on a construis une écurie. Et j'y travaille la plupart du temps.

Le soleil commence à tomber finn est revenu est m'a donné ce que j'avais demandé. Avant de partir il m'a dit que sa irait, que si j'étais réellement enceinte je serai là plus géniale des mamans. J'ai fais le test en rentrant et... il est positif. Je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou parceque j'ai peur..

La nuit a été courte et pour me vider la tête j'ai décidé d'Aller à l'écurie plus tôt ce matin.

J'étais en train de donner de la paille au chevaux quand quelqu'un me toucha l'épaule. J'ai sursauté et par réflexe j'ai tenu mon ventre. C'est Bellamy. J'ai vite éloigné ma main de mon ventre.

Bellamy: je suis rentré tard hier soir je ne voulais pas te réveiller.. et te faire peur

Nous rigolons et il m'embrasse tendrement. Suis je prete à fonder une famille avec lui? La réponse est oui. Mais lui est il vraiment prêt? Je ne sais pas..

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant