Je suis actuellement dans une pièce attaché les mains derrière le dos à une chaise. Le certain Frank et Deen si j'ai bien compris nous ont séparés moi et Thomas, il est dans la pièce d'à côtés. Il n'y aucune issu mis à part une fenêtre assez haute mais je suis sûr qu'avec ma chaise je peux sortir par là.
Il nous ont bandés les yeux pour nous emmèner ici, je n'ai aucune idée dans quel genre d'endroit nous sommes. Les liens sont très serrés ce qui me fait mal. Sa doit faire plus de 2 jours que je suis dans cette pièce. J'ai tellement soif et mon ventre ne cesse de réclamer de quoi manger. Soudain la porte s'ouvre.Un homme d'une trentaine d'année entre et à ses côtés Thomas le visage en sang, il est en piteuse état.
Inconnu: Ton copain à du mal à parler, c'est pas faute d'avoir employé la méthode forte. Peut être que tu pourrai te montrer plus coopérative ma belle?
Mon regard croise celui de Thomas et ensuite je décide de lui répondre.
Moi: Allez vous faire voir!
Ma réponse n'a pas l'air de lui plaire puisqu'il me met une gifle, je ne l'avais pas vu venir. Ma lèvre saigne. Je déteste déjà ce type. Thomas se débat pour lui faire regretter son geste mais nous sommes attachés, sans défense.
Inconnu: Vous n'êtes que deux?
Moi: Non..
Inconnu: Ou sont les autres?
Moi: Nous avons été séparés.
Inconnu: Je veux des noms.
Moi: Je ne vous les dirais pas.
Il sourit et fais sortir Thomas et referme la porte. Je suis pas du tout rassuré d'être seul dans une pièce avec un type pareil.
Inconnu: Je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Valentin. Je suis le boss ici. Tu sais si tu coopères on se montrera plus gentil avec vous.
Moi: Permet moi d'en douter, on a déjà eu affaire à des gens comme vous, et on s'en est sorti alors on s'en sortira encore.
Je pense que les amis sont ici, Hugo devait forcément être avec les autres. Nous avons l'avantage si ils ne savent pas qu'ils sont des nôtres. Autrement, se serait un point faible pour nous. Je pense à Raven qui doit être stressé, quand on est enceinte tout est décuplé. J'espère vraiment que Finn et Octavia vont bien. Bellamy est il ici? Peut être qu'ils l'ont eu aussi?
Je me met à penser à Ethan et Nora, plus le temps passe moins on a de chance de les retrouver et sa me brise le cœur. Je me met à pleurer silencieusement. Valentin me regarde et tente de comprendre.
Valentin: Tu semble être une femme forte. Et pourtant tu pleures pour de simple menace c'est dommage je me suis trompé sur toi.
Moi: Je ne pleure pas a cause de vous. Je vous l'ai dit on a déjà dû faire face à des types comme vous.
Valentin: Tu réveilles ma curiosité, alors pourquoi?
Pendant qu'il parle j'ai réussi à desserré les liens au point où je sens que mes poignets sont en sang et mes mains sot désormais libre. Rapidement je me lève et attrape larme glisse dans sa ceinture et la pointe sur lui.
Valentin: Tu ne sortiras pas d'ici vivante.
Moi: Ça c'est ce qu'on va voir. Emmènes moi voir Thomas.
Il souffle et je le suis mon arme pointe dans le dos. Il ouvre la pièce et détache Thomas. Le garde refile son arme à Thomas et nous l'enfermons en l'attachant. Thomas tiens Valentin en pointant son arme sur sa tempe pendant que j'essaye de trouver la sortie de ce foutu bâtiment.
Thomas: Clarke, les autres sont sûrement ici.
Valentin: Ils sont pas dans ce bâtiment.
Thomas: Ils sont ou alors?!
Valentin sourit et ne réponds pas. Thomas lui met un coup de point dans la mâchoire.
Valentin crache du sang et regarde Thomas d'un œil mauvais.
Moi: Dis nous simplement ou ils sont et on s'en va. Pas de mort et pas de sang t'es gagnant non?
Il semble réfléchir.
Valentin: C'est le bâtiment à droite quand on sort.
Nous sortons, nous ne croisons aucun garde et allons dans le bâtiment de droite. Valentin nous indique de descendre l'escalier je passe devant et Thomas surveille toujours Valentin, il y a différentes pièces. J'ouvre la première porte et je finis en larme en voyant Raven et Octavia attaché, avec des cernes et le teint pâle. Elles me reconnaissent après plusieurs secondes et fondent en larme elle aussi.
Raven: Oh mon dieu clarke..
Moi: Je sais que nous avons plein de choses à nous dire, mais on doit faire vite pour sortir d'ici
Je les détachent et nous entrons dans la pièce d'a côtés. C'est finn, il est dans un mauvais état, mais lorsqu'il voit Raven un sourire illumine son visage. Il me prend aussi dans ses bras et alors que j'allai remonter Valentin m'interpelle.
Valentin: T'oublierai pas quelqu'un. La dernière pièce, ont a du l'isoler celui-là, il a tué deux de mes hommes.
Finn: Bellamy..
Octavia: Il est vivant! Je le savais!
Nous ouvrons la pièce et mon cœur semble s'arrêter. Octavia lui saute dessus et le prends dans ses bras. Il est là devant moi. Vivant. Il finit par me voir et me sourit il prend mon visage entre ses mains et ensuite il me prendre dans ses bras et finit par m'embrasser. Toutes mes angoisses s'envolent je l'ai retrouvés.
Nous sortons du bâtiment. Récupérons quelques arme.
Bellamy: Comment on sort d'ici sans se faire repérer?
Valentin ne répond pas Bellamy lui donne un coup de poing dans la mâchoire.
Valentin: La clôture l'as bas..
Bellamy lui donne un coup sur sa tête avec son arme et Valentin perd connaissance. Le temps qu'il se réveille on sera déjà loin.
Un homme garde la clôture, Finn lui tire dessus et il tombe de l'autre côtés. Nous nous dépêchons avant que le coup de feu alerte le reste des hommes.
Raven, Octavia et moi sommes de l'autre côtés. Thomas et Bellamy nous rejoignent. Finn allait sauter mais il reçoit une balle dans la jambe, Bellamy et Thomas le rattrape lorsqu'il tombe et le porte pour partir le plus loin possible d'ici.
Ellipse de 2h
La nuit est tombée, nous sommes tous autour du feu de camp Finn va s'en sortir c'est juste douloureux pour le moment. Je suis assise entre les jambes de Bellamy et ma tête est calé dans son cou. Il a laissé pousser sa barbe ce qui le rend vraiment sexy pour le coup. Il remarque que je le regarde et me sourit.
Bellamy: Tu m'as manqué princesse.
Moi: Je t'aime Bellamy, je pensais t'avoir perdu à jamais.
Bellamy: Rien ne nous séparera, je t'en fais la promesse.
Il m'embrasse et ensuite nous restons en silence à regarder les flammes bougeaient au rythme du vent. J'entends son cœur battre et je me sens apaisée. Puis je croise le regard de Thomas, et me rappel de l'erreur que nous avons commise. Il faut que je le dise à Bellamy je ne peux pas garder se secret plus longtemps.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...