Chapitre 50

461 32 2
                                    

Nous avons réussi à faire un feu. Enfin quand je dis "on" se sont les garçons. Les filles et moi somme congelés. L'humidité qui tombe n'arrange rien. J'attend impatiemment que Bellamy finisse de discuter avec Chase pour pouvoir me coller à lui. Mon fidèle radiateur. Jake s'assoit à cotés de moi.

Jake: Salut clarke

C'est l'occasion idéale pour approfondir le sujet "emma Jake"

Moi: Hey

Jake: Tu veux ma veste tu claques des dents?

Je ne m'en étais même pas rendu compte.

Moi: sa va aller, apres c'est toi qui va avoir froid

Jake: comme tu voudras.. au fete clarke j'aimerai te parler d'une chose..

Moi: je t'ecoute

Jake: Comment.. enfin tu sais comment on sait lorsqu'on aime une personne..?

Moi: Quand tu dis une personne tu veux plutôt dire emma?

Il me regarde surpris.

Jake: T'es au courant??

Moi: Bellamy me l'a dis oui.

Nous avons discuté encore de longue minute et Bellamy n'était toujours pas revenu. Jake est partis y'a deux minutes. Raven et Finn dorment. Emmma doit être avec Jake. Chase et Hugo sont sûrement avec Bellamy. Et Lincoln monte la garde.

Je me lève et me dirige vers Bellamy. Ils discutent avec Chase et Hugo.

Moi: Bell tu viens?

Bellamy: j'arrive dans deux minute.

Roh mais sa fais je ne sais combien de temps que j'attend! J'ai froid moi! J'attend alors à cotés un peu plus loin.  Hugo continue de discuter avec Bellamy. Je regarde les étoiles.Chase s'approche de moi.

Chase: C'est magnifique pas vrai?

Moi: Oui.. c'est la seule chose qui n'ai pas changé, mal grès tout..

Chase: c'est vrai.. je regardais souvent les étoiles avant, ça me donnait l'impression que, je ne sais pas. Mais qu'il y avait des choses extraordinaire dans ce monde. Mais avec ce qui est arrivé..

Moi: Je comprend..

Nous nous sourions tristement. Et je repense à ma famille. Mon frère. Quelques larmes coulent. Je ne peux les empêcher.

Chase: Clarke..

Moi: Elle est dur cette vie.

Chase: viens par là

Je le regarde et me réfugie dans ces bras. Je me sens bien, déjà car je suis au chaud. Et notamment parce que j'apprécie Chase, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. J'étais en train de calmer mes larmes lorsqu'une voix brisa ce moment.

Bellamy: Je vous dérange pas trop?

Chase: Bell c'est..

Bellamy: Allez clarke on va dormir.

Moi: d'accord..

J'embrasse la joue de Chase pour le remercier. Et suis Bellamy qui a l'air pas content.

Moi: Qu'est-ce que tu as?

Bellamy: Rien

Moi: Tu mens

Bellamy: on dort ici sa te va?

J'hoche la tête. Bellamy s'asseoid et ouvre ces bras pour que je m'assois contre lui. Ce que je fais. Je suis bien au chaud. Après quelques minutes de silence. Bellamy prend la Parole.

Bellamy: Je n'aime pas te voir aussi proche d'un garçon Clarke sa me met hors de moi..

Moi: Je sais j'ai juste discuté avec chase, et des moments avec ma famille sont remontés et j'ai pleuré. Chase ma gentiment consolé c'est tout. 

Bellamy: C'est moi qui doit te consoler pas un autre clarke.

Je le regarde et dépose un léger baiser sur ses lèvres.

Bellamy: Tu retrouveras ta famille j'en suis sur.

Je souris à cette idée, Cet espoir.

Bellamy: Je t'aime princesse.

Moi: Je t'aime aussi.

Il m'embrasse le front et nous nous endormons.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant