J'ai super bien dormis! Je suis partis chercher de l'eau à la rivière. Et oui, on a trouvé une rivière pas loin ça évite d'aller en ville chercher des bouteilles d'eau. On a de la chance elle est potable.
Bon au début on avait tous des maux de ventre mais je pense qu'avec ces derniers jours passés à la boire notre corps s'y ai habitué.
On avait fais un pierre feuille ciseaux pour choisir qui allait tester si c'était potable ou pas, c'était tombé sur Murphy.
Finn et Raven sont ensemble enfin.. pas officiellement mais vu que je suis sa meilleure amie elle me l'a dit! Et puis de toute manière cela crève les yeux. Je me demande si ils auraient finis ensemble si on avait continuer le lycée normalement..
Déjà 1 mois et demi que l'on s'est réfugié dans les bois..
En nous levant ce matin on a tous discutés et on a décidé d'aller chercher nos proches. Pour savoir si nos familles sont encore là à nous attendre. Il reste peut être une chance. On a chacun un sac au cas où on serait séparé par les rôdeurs.
Nous avons pris la route depuis plus d'1h et devinez quoi? J'ai déjà mal au pied. Murphy marche à cotés de moi.
Murphy: Tu crois qu'il sont encore en vie, enfin.. nos familles?
Moi: J'en suis sur.
Murphy: Le monde d'avant me manque même si parfois c'était nul d'être étudiant
Moi: C'est vrai.. mais le principal c'est qu'on puisse continuer d'être vivant pour ceux qui n'en ont pas eu la chance tu crois pas?
Murphy: T'as raison Clarke.
Il me souris et se dirige vers Lincoln. Je tourne la tête pour observer Finn et Raven ils sont souriant comme jamais.
Bellamy: Tu devrais regarder là où tu marches
Moi: Je sais exactement où je marche vois tu.
Bellamy: Tu es au courant qu'il y a des pièges pas vrai?
Moi: Euh.. oui bien sûr pour la chasse je sais!
Biensur que non, je ne le savais pas.
Bellamy: Tu ne sais pas mentir princesse.
Moi: Pourquoi tu m'appelle comme ça ?
Bellamy: pourquoi pas?
Moi: Pfff, c'est pas une réponse..
Nous continuons notre route lorsque des gémissements de rôdeur parviennent jusqu'à nous il y en a des dizaines ils nous encerclent.
Murphy et Lincoln nous disent de grimper dans les arbres. Octavia, Raven et Finn parviennent à grimper même si Octavia se plaind d'avoir salit son pull quant à moi je suis pas du même cotés qu'eux j'essaye de grimper je suis trop petite pour agripper la première branche.
Je panique et tremble.
Bellamy me porte et je me hisse là haut il fait de même. On a eu chaud. Il vient de me sauver la vie. On est tous assez haut pour être hors d'atteinte. Nous pouvons faire qu'une chose maintenant, c'est attendre.
Nous sommes encore perchés la haut, on est assez éloigné les uns des autres. Sa fais déjà 1h qu'on est coincé. Je commence à avoir mal aux jambes, c'est pas du tour confortable un arbre.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...