Quelques jours plus tard
La ferme n'étant pas suffisamment grande pour héberger tout le monde, nous dormons donc dans des tentes dehors, une dizaine de personne de leur groupe aussi. Je partage ma tente avec Bell, évidement, Finn et Raven ont eu le droit à une chambre vu que maintenant ils ont le bébé. Octavia et Thomas partage la même tente et je vous laisse imaginer la réaction de Bellamy quand Mona lui a dit qu'il n'y valait pas d'autre tente, donc pas d'autre moyen..
Le soleil se lève et sa fais plusieurs minutes que je regarde Bellamy et que je souris bêtement.
Bellamy: Princesse la vue te plaît?
Je souris encore plus et il ouvre enfin les yeux.
Bellamy: Tu as bien dormis?
Moi: Ça fais longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis..
Bellamy: Moi aussi, cette endroit me plaît
Moi: On pourrait reprendre une vie un temps soit peu normal ici..
Bellamy: Peut être bien..
Bellamy me rapproche de lui et il m'embrassa tendrement.
Quelques jours plus tard
Bellamy et moi sommes à cheval en direction de la ville pour ramener des provisions à notre groupe. Octavia, Thomas et Monty sont dans la voiture.
Bellamy: Je m'inquiète pour O
Moi: Tu sais il lui faut du temps pour se remettre de la mort d'Hugo..
Bellamy: Je parlais pas de sa princesse..
Je ne comprend pas de quoi il parle..
Bellamy: J'aime pas que l'autre soit tout le temps avec elle
Bon l'autre auquel il fait référence c'est Thomas.
Moi: Ça évite qu'elle soit seul avec les autres membres du groupe.. on peut pas leur faire confiance du jour au lendemain..
Bellamy: Elle pourrait rester avec Raven
Moi: Raven s'occupe de Jasper. Et Octavia n'est pas le genre de soeur à te coller estimes toi heureux!
Bon d'accord je me suis peut être emporté..
Bellamy: Tu défends Thomas ou quoi?
Moi: Quoi.. Mais Bell n'importe quoi, je défends la vie privé d'Octavia rien à voir!
Bellamy souffle et nous arrivons devant une épicerie, nous accrochons les chevaux et entrons, suivis des autres. Bell part d'un côté avec Monty et Thomas et Octavia et moi partons de l'autre.
Nous remplirons nos sacs en prenant ce qui est utiles en vagabondant dans les rayons.
Octavia: Tu sais on vous a entendu..
Moi: Oh non..
Octavia: Merci Clarke.. enfin je veux dire tu me comprends.. Bellamy lui a du mal..
Moi: Et la tentative de lui faire changer son idée à un peu mal tourné
Octavia: Sa aussi on a entendu.. Thomas écoutait très attentivement
VOUS LISEZ
The Bellarke story
أدب الهواة-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...