Chapitre 38

429 34 3
                                    

On nous a pas vu il finit par me lâcher tout en se reculant et pointant son arme sur moi.

...: Je vais t'aider à une condition.

Moi: Je t'écoute?

...: Si je t'aide toi et ton copain à sortir, vous m'emmenez moi et ma soeur? Vous avez bien un endroit où allez?

Moi: Oui pas loin des montagnes dans un grand chalet il y'a de la place pour 2personne de plus.

...: Et vous êtes combien las bas?

Moi: Il reste 8personne las bas.

Il se met à rire. Y'a quoi de drôle??

Moi: Qu'est ce qui te fait rire?

..: Ferme la et sort.

Moi: Mais ils vont nous voir!

Il pointe son arme sur moi je décide de faire ce qu'il dit et lorsque nous sortons Julian et ces hommes sont devant nous.

Julian: Tellemant naïve!

Attendez? Ne me dite pas que..

...: Ils sont 8 au delà des montagnes dans un chalet.

Moi: Non! C'est faux!

Julian: C'est pourtant ce que tu viens de lui dire.

Qu'est ce que je suis conne. Je m'en veux terriblement. Mes amis vont être en danger par ma faute. Bellamy, Raven..

Julian: Merci Lois! Toi tu vas subir les conséquences de tes actes.

Moi: Je n'ai pas peur de toi! Sale ordure!

Il m'attrape violemment Le Bras et quelque minutes plus tard je retrouve ma très chère cellule. Mais Jake n'est pas là

Moi: Ou est il?

Julian: Estime toi heureuse que je ne t'inflige pas le fouet

Moi: Le fouet mais vous êtes un grand malade ma parole!

Il c'est avancer rapidement vers moi et m'a mis une gifle si puissante que je risque d'avoir mal jusqu'à demain. Il me regarde de haut et je décide de baisser les yeux.

Julian: Voilà c'est mieux comme sa.

Il me caresse délicatement les cheveux avant de fermer la porte et sortir. Je me suis retenus de lui sauter dessus mais au risque de me prendre une autre gifle j'ai abandonné.

Je suis maintenant seule. Dans le noir. Avec la joue en feu. Mais où avons nous atterris bordel? Ou est Jake? Et j'ai terriblement froid.

J'ai presque pas dormis. Lois est venue me chercher j'ai voulu me débattre, mais j'étais totalement épuisé.

Nous entrons dans une salle sa ressemble à une cafétéria. Au loin je perçois Jake assis seul le regard vide je crie son prénom il me voit et nous nous précipitons l'un vers l'autre.

Jake: Tu vas bien? Ils t'ont rien fais?

Moi: Sa pourrait aller mieux.. et non ne t'inquiète pas.

Autant ne pas l'inquiéter..

Nous nous sommes assis et avons manger. Jake m'a expliquer que le travail que fournit Julian, qui est donc le chef de ce camp. J'appelle sa un camp oui. Et bien il consiste à travailler dans les jardins et champs à proximité du camp, notamment de chercher des provisions, chercher des gens qui ont fuit, surveiller la clôture etc.. Autant vous dire que le travaille ne manque pas!

Mais c'est pauvre gens sont obligé de vivre dans des conditions pareîl. Jake m'a dit que ceux qui s'enfuit sont rattrapés et tué publiquement, sa craint.

Moi: Jake il faut que je t'avoue quelque chose..

Jake: Qu'est ce qu'il  y a?

Moi: Je me suis fais piéger par un des hommes il avait dit qu'il m'aiderait à partir mais il voulait juste savoir où était notre groupe et je suis tombé dans le panneau. Jake.. ils savent ou nous vivons.. je suis désolé..

Jake: Clarke ce n'est rien il l'aurait su un moment ou un autre, ils auraient étaient capable de nous torturer. Ne te blâme pas..

Une fois finis de manger et discuté les hommes de Julian nous ont amené jusqu'à son bureau.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant