Chapitre 35

531 35 2
                                    

Clarke et Jake en média.

Après avoir passé la soirée tous ensemble on c'est mis d'accord pour partir chercher des provisions demain. J'y vais en compagnie de Bellamy bien évidement, ainsi que Raven, Octavia, Lincoln et Jake.

Nous sommes donc aller nous coucher tôt. Ce matin nous avons pris la route dans le mini bus, Bellamy conduit je suis derriere avec Octavia et Raven. Lincoln et Jake discute avec Bellamy.

Octavia: J'ai envie de manger une glace.

Raven: Oh moi aussi

Moi: Peut être on en trouvera

Raven: J'espère

Nous avons continué à discuter jusqu'à ce que le mini bus s'arrête brusquement. Me fesant par la même occasion voler sur le siège de devant. Et octavia c'est cognée la tête.

Bellamy: Et merde!

Lincoln: Tout le monde va bien?

Raven: Je crois

Octavia: J'ai rien de grave, clarke sa va?

Moi: Je me suis fais mal au bras mais sinon sa va

Jake: Les filles restez à l'intérieur, on va voir ce que c'est.

Les gars descendent et remonte peu de temps après.

Lincoln: La bonne nouvelle c'est que le moteur à rien, la mauvaise c'est qu'on  a crevé.

Octavia: Et y'a une roue de secours bien sûr??

Jake: Non..

Bellamy: On va devoir continuer à pied.

Octavia: tu crois pas qu'on devrait plutôt rentrer?

Lincoln: Il faut qu'on trouve de quoi manger il nous reste presque rien l'as bas et il faut retrouver une voiture.

Et nous voilà à marcher en direction de la ville la plus proche. On marchait le long de la route, on trouvait de petite maison qui ont l'air abandonné, lorsque des grognements se firent entendre. Devant nous se tenait un tigre. Genre un TIGRE.

Bellamy: Personne ne bouge c'est clair?

À peine Bellamy avait il termine sa phrase que la bête se dirigea vers nous en courant.  Bellamy attrapa Le Bras d'octavia ainsi que celui de Raven et ils foncèrent dans la maison d'en face.

Quant à moi j'étais totalement paralysé. Jake ma pris la main et nous avons courus dans la maison opposé.

Jake à réussi à fermer la porte alors que la bête tentait de l'ouvrir. Nous étions à bout de souffle et lutions contre cette créature. Elle a réussie à passer une patte et griffer Jake. Mais on l'an repoussé et on a réussi à fermer la porte.

Jake: Ou est Lincoln tu as vu où il est partit?

Moi: Non..

J'espère qu'il va bien.

Après une vingtaine de minutes les coups sur la porte se stoppèrent. Nous barricadons la porte. Et reculons.

Jake: T'as rien?

Je secoue la tête de droite à gauche encore choqué par ce qui vient d'arriver. Puis j'avance doucement vers Jake pour analyser sa blessure à l'arcade.

Moi: Sa te fais mal?

Jake: Un peu mais c'est rien..

Moi: D'accord.. Quand on croise pas des rôdeurs on croise des tigres, nous sommes dans un monde tout à fais normal!

Jake: C'est vrai..

Nous rigolons faiblement avant de s'assoir le long du mur.

Jake se lève et regarde par la fenêtre mais notre maison est trop éloigné de celle des autres on voit rien avec les arbres.

Jake: Il faut juste attendre

Moi: Et si elle partait pas? Qu'elle trouvait un passage jusqu'à nous? J'ai pas envie de mourir dévoré..

Jake: Il ne t'arrivera rien je te le promet. Je suis là pour te protéger.

Je souffle et pose ma tête sur son épaule.

Moi: Qu'est ce que je ferais sans toi?

Il rigole puis nous restons en silence à attendre. Nous ne savons pas où est Lincoln, peut être  a-t-il réussi à se cacher, ou bien la bête la dévoré? Je préfère ne pas y penser..

La meilleure chose à faire maintenant c'est se reposer et simplement patienter.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant