Chapitre 55

372 29 0
                                    

Nous avons marché peu de temps et avons trouvé la fourrière. Elle est fermé et le grillage et assez haut.

Bellamy: Bon Hugo et moi on grimpe et on revient avec une voiture vous attendez la ok?

Octavia: Et si on se fait attaquer?

Hugo: Montez sur ce camping car en hauteur ils vous atteignent pas.

Moi: Faites attention

Hugo: Tu nous connais

Moi: Justement, c'est pour sa que je dis sa..

Bellamy: On revint vite

Ils grimpent et retombent de l'autre cotés sans difficulté, on les voit peu à peu disparaître à travers les allés de voiture sûrement en direction du poste de garde.

Octavia et moi s'asseyons sur le toit du camping car. On attend leur retour et on observe les horizons.

Octavia: Je n'arrive pas à croire que Lincoln soit mort..

Elle commence à pleurer. Je la prend dans mes bras et je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qu'on a perdu.

Moi: Le plus important c'est de continuer à vivre pour eux sans jamais oublier leur existence. Ils sont encore avec nous à travers nos souvenirs et notre cœur.

Octavia: je te l'ai jamais dis clarke mais je te considère comme ma soeur.

Moi: À mes yeux également O.

Nous sourions et nous reconcentrons sur la fourrière on entend un bruit de voiture. Ils ont réussi!

On descend une fois sur la voiture est fait voler la grille. C'est un 4x4 noir, idéal pour encastrer des zombies! Je plaisante!

Octavia et moi montons à l'arrière. Maintenant directions le poste de police. C'est Hugo qui conduit.

On a facilement trouvé le poste de police et on y est entré facilement. Certaines cellules sont recouverte de sang, l'odeur est horrible.

Bellamy: J'ai trouvé les clés! Mais elles sont dans ce bureau et je vois un rôdeur.

Hugo: Prend mon couteau pour économiser des balles.

Bellamy: T'as raison.

Bellamy prend le couteau et s'apprêté à ouvrir la porte.

Octavia: Attend! Et si y'en avait d'autre?

Moi: On les verrais je pense

Bell: Oui et..

Un rôdeur qu'on avait pas vu, à attaquer Hugo mais par chance il a eu le temps de lui tirer dans la tête.

Moi: hugo sa va??!

Octavia: Il t'as pas griffé ni mordus??

Hugo: Heureusement que non.

Bellamy: On prend des armes et on fou le camp d'ici

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant