(Tome 2) Chapitre 23

198 13 3
                                    

Plusieurs heures qu'on roule, par chance les routes sont désertes. Octavia n'a toujours pas repris connaissance mais elle respire. J'ai nettoyé la plaie de Bellamy avec de l'alcool qu'était dans la boîte à gant. Hope et Ethan se sont endormis sur Thomas.

Bellamy: On va tombé en panne d'essence d'ici peu

Sebastian: Ouai et je vois pas où on pourrait aller

Raven: Pourquoi on irait pas où l'ont avait prévu d'aller?

Bellamy: Raven les plans étaient dans l'autre voiture ..

Raven: Putain..

Elle souffla et berça Jasper. Je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras, elle craqua et pleura silencieusement, moi également et Bell aussi. On avait perdu un très bon ami. Et Nora et Jasper leur père..

Quelques minutes plus tard la voiture fit un drôle de bruit et s'arrêta.

Octavia ouvrit les yeux.

Bellamy: O' ca va?

Octavia: J'ai connu mieux..

Bellamy: Tu peux te lever?

Elle hocha la tête. On sortit tous de la camionnette. Les enfants étaient maintenant réveillé et nous commencions à marcher en direction du nord.

Sebastian: On peut pas rester à découvert comme sa

Thomas: Faut trouver un endroit où on pourrait se reposer et trouver de la nourriture

Bellamy aidait Octavia à marcher. Je tenais la main à Ethan et à Hope et Thomas et Sebastian ouvrait la marche.

Après une heure on décida de s'arrêter faire une pause. Octavia n'en pouvait plus. On s'asseya dans l'herbe sur le bas côté de la route. Le soleil fit son apparition à travers les nuages. Octavia était avec Thomas qui lui massait la jambe pour soulager la douleur. Hope et Ethan courait et s'amusait. Cet image me réchauffait le cœur. Bellamy s'asseya à côtés de moi et posa son bras sur mes épaules et m'embrasse tendrement la joue. Je me collai un peu plus à lui et nous regardions les enfants s'amusaient.

Raven caressait le visage de Jasper et Sebastian souriait en les regardant.

Raven: Il faut que je trouve du lait pour Jasper

Bellamy: Oui on va tacher de trouver une supérette

Sebastian: J'ai déjà utilisé cette route a plus de 5km y'a une petite ville

Thomas: Faut faire un pansement à Octavia sa va s'infecter sinon

Bellamy: La pause est finit! Ethan! Hope! revenez par ici on s'en va

Ils courraient vers nous et Ethan trébucha et se mit à pleurer. Je me relevai pour aller vers lui mais Bell a était plus rapide

Bellamy: c'est rien bonhomme..

Il le porta dans ses bras et pris la main d'Hope pour revenir vers nous.

Moi: Oh mon chéri..

Bellamy me tendit Ethan et je lui dis un câlin, il cessa de pleurer et je le reposait par terre.

Bellamy aida Octavia à se relever avec Thomas et nous marchions de nouveau sous un soleil brûlant. J'avais soif et je redoutais que les enfants réclament à boire. Raven cachait la tête de Jasper pour le protéger.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant