Étonnamment j'ai bien dormis malgré la journée d'hier, Bellamy m'a juste réveillé durant la nuit car apparemment je fesais un cauchemar, je m'en rappel pas, les autres ont l'air d'avoir bien dormis aussi car on est tous de bonne humeur, malgré le contexte..
Quelques jours plus tard
Murphy: On peut y aller? J'en peux plus de rester ici j'ai FAIM LES GARS
Octavia vérifie que ces choses ne sont pas dehors et nous descendons mais Raven glisse et Finn la rattrape de justesse, c'est deux là vont finir ensemble j'en suis persuadé ils on pas arrêter de discuter ce matin avant notre départ.
On a rejoind la ville, les rues sont désertes, les poubelles renversées, les voitures abandonnées. On a rapidement trouvé une petite supérette. On y entre rapidement.
Raven: Trouvez à boire et à manger vraiment que l'essentiel
Octavia: Des couvertures et des armes aussi?
Finn: Attention avec les armes
Murphy: Puis t'es au courant qu'on est dans une supérette?
Clarke: Certes Murphy, mais sache qu'un patron de supérette a toujours une arme
Je me dirige vers la caisse et bingo! Un pistolet il est chargé je trouve des munitions dans un tiroir. Mais Bellamy se dirige vers moi et me le prend des mains.
Moi: Mais..
Bellamy: C'est pas rassurant de voir ça entre tes mains princesse c'est moi qui le garde
Je râle et retourne à la recherche d'eau, bonbon oh PUTAIN y'a des kit kat et des chips hmmm ça fais du bien de manger. On est tous en train de grignoter un maximum.
On trouve des sacs et on y engouffre le plus de nourriture possible. Finn a même trouver de l'alcool. Il me montre fièrement la bouteille je lève les yeux au ciel. Même en ce moment il pense à boire, vraiment?
On a chacun un sac avec beaucoup de provision, on a trouvé des brosses ainsi que du déodorant ! Heureusement! On a passé une bonne partie de la matinée dans cette endroit, mais selon Murphy on est pas loin de chez lui il voudrait passez chez lui on a tous accepté.
Après quelque minutes on arrive devant sa maison et.. y'a du sang sur l'herbe ainsi que sur leur voiture. J'ai bien peur de ce qu'on trouvera à l'intérieur. Je crois que c'était pas une bonne idée.
On rentre prudament et nous fesons le tour de la maison il n'y a personne les cadres photos ne sont plus là ce qui signifie qu'ils sont partis et ne sont pas mort du moins.. c'est ce que je pense
Murphy: Ils m'ont abandonné..
Raven: Ils n'ont pas eu le choix ils devaient partir..
Murphy: Ils n'ont même pas attendu quelques jours!
Moi: Calme toi..
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras et ça le calme. Le pauvre, mes parents ont sans doute fais la même chose..
Raven: On est là maintenant les uns pour les autres. On est une famille.
On sourit tous faiblement.
Nous décidons de rentrer. On se dirige vers la forêt lorsque on entend des grognements on se cachent tous derrière les voitures abandonnées je suis avec Octavia, Raven et Bellamy est à ma droite et Murphy et Finn sont à ma gauche. Nous restons silencieux et cette chose passe tranquillement. Elle titube, elle n'a plus de bras. Beurkk
Après avoir attendu de longue minute la rue est à nouveau déserte on se dirige vers la cabane. Alors que nous marchions tranquillement, on entend Raven crier de douleur.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...