Je me suis endormis, le soleil s'est couché, mais j'ai une couverture sur moi. Je souris à cette attention de Bellamy. En revanche je suis seule il est où ?Je me lève et traverse le salon.
Moi: Bellamy?
Aucune réponse c'est bizarre. Je monte à l'étage et ouvre la porte d'une chambre d'un petit garçon, personne.
J'ouvre une autre porte et Bellamy est dans la chambre il semble l'inspecter. Elle est rose et blanche, elle ressemble à celle d'une ado. Il m'entend et se retourne.
Bellamy: Je ne t'avais pas entendu
Moi: qu'est ce que tu fais?
Bellamy: Je ne sais pas.. cette chambre me rappelle celle d'octavia.. je veux pas.. qu'elle vive dans un monde comme celui ci.
Moi: je sais mais on a la chance de s'en être sortis.. d'autres non .. on devrait s'estimer heureux d'être encore de ce monde
Bellamy: T'as sûrement raison
Moi: Non, j'ai toujours raison
Il me sourit et moi aussi.
On descends les marches pour atterrir dans le salon et Bellamy va voir à la fenêtre.
Bellamy: Ils sont partis
Moi: Sérieux? Tu crois qu'on devrait y aller?
Bellamy: C'est peut être la seule occasion.
Moi: D'accord allons y
On dégage alors, ce qui encombre la porte. Et Bellamy passe devant il guette la rue et la forêt sa semble calme et sans zombie. On avance doucement et traversons la rue. On est à présent dans la forêt je m'accroche désespérément au bras de Bellamy on y voit rien. Il fait trop sombre.
On continue tranquillement notre route mais je flippe trop déjà parce qu'on voit vraiment rien on peut très bien allez dans la mauvaise direction.
Bellamy: Si tu continues à me tenir le bras comme tu le fais tu vas me le casser, il rigole
Moi: comment tu fais pour rire alors qu'on peut se faire dévorer à tout moment, j'ai trop peur merde! murmurais-je
Bellamy: On est pas loin de la cabane t'inquiète pas.
Moi: Comment tu peux en être sur??
Bellamy: Je connais cette forêt par coeur je venais souvent avec mon père, chasser.
Moi: oh donc tu sais à qui est la cabane?
Bellamy: a un ami à mon père
Moi: ah d'accord
On finit par arriver devant la cabane, je suis soulagée qu'on ai rien, Octavia est à la fenêtre et nous voit son visage s'illumine elle descend et saute sur Bellamy, moi c'est Raven qui me saute dessus, on tombe par terre.
Raven: Clake tu m'as fais tellement peur mais vous étiez ou à la fin??!
Bellamy: On a été coincé par les zombies on a du se réfugier en ville quelque heures
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...