Je suis monté, et mise en pyjama. Je rejoinds Bellamy dans le lit. Et je pose ma tête sur son torse.
Bellamy: Ils se sont réconciliés?
Moi: Je crois que oui.
Bellamy: Demain sa te dit une promenade?
Moi: Où ça?
Bellamy: Y'a un sentier derrière le chalet
Moi: d'accord
Il me sourit et me sert un peu plus contre lui. Il sent si bon. Il m'embrasse le front et il vient remonter mon menton afin que nous regard se croise. Puis il m'embrasse tendrement. Et il vient ensuite déposer un baiser sur mon épaule, puis dans mon cou. Il entreprend ensuite d'élever mon haut de pyjama je fais de même avec le sien. La nuit va être courte...
Apres m'être réveillé et avoir déjeuné je suis partis m'habiller pour la sortie avec Bellamy. Il est en bas avec Chase il m'attend depuis 20minute déjà. J'aime prendre mon temps pour déjeuner voilà tout.
Raven m'a gentiment prête un gros pull car il fait super froid aujourd'hui.
Je suis prête donc je descends.
Chase: Enfin!
Bellamy: mademoiselle est prête?
Moi: ouii!
Je souris à Chase en lui tirant la langue et nous partons à l'aventure! Mais non je rigole on va juste se promener.
Bellamy: Clarke à la vitesse ou tu marches on arrivera en haut dans 3jours.
Moi C'est toi qui marche vite et puis tu dis n'importe quoi.
Il rigole et me prend la main pour m'aider à avancer plus vite.
Après environ 4h de marche et de plainte. De ma part bien sur nous arrivons finalement en haut.
Bellamy: Je voulais que tu vois sa.
Je m'approche et regarde dans la direction de celle de Bellamy.
Wow. C'est magnifique. On voit d'autre montage et un lac gelé.
Avec le peu de neige la couleur est magique. La vie est incroyable.Moi: C'est vraiment magnifique!
Bellamy: Je sais, c'est Raven qui m'a dit de t'emmener ici.
Moi: Laisse moi deviner Finn l'a emmener ici?
Bellamy: J'aurai du rien dire c'est sa? C'était plus romantique?
Moi: En effet mais c'est pas grave.
Il me sourit puis il pose sa main sur ma joue avant d'y déposer un baiser. Il s'écarte ensuite un peu de moi.
Bellamy: Je voulais te dire que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.
Moi: Bellamy je.. enfin.. c'est.. je ne sais pas quoi dire..
Bellamy: Je tenais à ce que tu le saches.
Moi: Je t'aime Bellamy Blake.
Bellamy: Et moi dont Clarke Griffin.
Après avoir contemplé cette vue nous décidons de rentrer. J'ai vraiment pas envie de marcher. Bellamy est devant moi. oh tiens j'ai une idée.
Je prends de l'élan et je saute sur son dos, malheureusement il ne ne s'y attendait pas et nous tombons tout les deux.
Bellamy m'a servis de matelas donc j'ai même pas eu mal.
Moi: Oups!
Bellamy: T'as essayé de faire quoi?
Moi: Je voulais grimper sur ton dos c'est tout
Bellamy: Tu pouvais pas simplement demander?
Moi: J'aurai pu mais sa aurait pas été drôle sinon!
Nous rigolons et il m'invite à monter sur son dos ce que je fais sans hésitation.
Nous continuons donc notre retour et par chance nous rentrons avant que la nuit tombe.
Finn: Ils sont rentrés!
Raven: Alors clarke??
Moi: C'était magnifique.
Bellamy discute avec finn et Lincoln. Et nous passons à table.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...