(Tome 2) Chapitre 22

177 11 0
                                    

Les hommes de Matthew entrèrent, je n'arrêtais pas de penser à Ethan et à Nora. Bellamy et Thomas nous avait rejoint en haut ainsi que Sebastian et ils avancèrent naïvement jusqu'à l'endroit où les garçons avaient éparpillé la paille.

Sebastian: Bon voyage en enfer les gars!

Il Jetta la bougie et le feu consuma les hommes qui agonisait en criant de douleur. On descendit et courut à l'extérieur. Bellamy, Sebastian et Thomas était armé, moi aussi. On devait aller chercher Jasper et les enfants. Mais on nous tira dessus et j'entendais Matthew ordonnait à ses hommes de nous tuer. Nous sommes parvenus à entrer dans la ferme.

Octavia: Putain..

Elle était touché à la jambe. Je sais à quelle point sa fais mal.

Bellamy: Je vais tuer ce fils de pute, d'abord il s'en prend à Clarke puis il blesse ma petite sœur..

Bellamy était hors de lui. Raven était monté chercher Jasper. Thomas fouille la ferme pour trouver Ethan et Hope.

Moi: O compresse la plaie autant que possible, si tu perds trop de sang tu vas perdre conscience

Sebastian: Ils sont trop nombreux dehors. Putain fais chier j'aurai du me casser d'ici sans vous.

Bellamy s'approcha de lui et le bouscula pour regarder à son tour à la fenêtre. Quant à moi j'essayai de maintenir Octavia éveillé.

Une vingtaine de minutes plus tard Thomas revint ainsi que Raven. Les enfants était saine et sauf. Thomas était couvert de sang.

Moi: Thomas ça va?

Thomas: Ce n'est pas mon sang, j'ai rien

J'étais soulagée. Mais inquiète pour Octavia elle a perdu énormément de sang et comment allons nous sortir d'ici?

Thomas: J'ai vérifié ils ont encerclé la ferme, j'ai compté 20 hommes et quelques femmes.

Bellamy: A nous 4 nous n'avons que 15 balles.

Sebastian: Et encore.. il faudrait viser juste..

Raven: Le feu de la grange va attirer des rôdeurs il suffit qu'on attende un peu et lorsqu'ils arriveront on en profitera pour les attaquer

Bellamy: Elle a raison, putain on est pas complètement foutu!

Sebastian: Et si des centaines de rôdeurs se pointent? On se fera tuer quand même

Octavia: T'as une meilleure idée peut être?!

Moi: Eh.. respires O, c'est pas le moment de peter un plond..

Elle souffla, et tenta de se calmer. C'est bien une Blake. Têtue et impulsive comme son frère..

Thomas s'occupa d'octavia pendant que je berçais Ethan, Bellamy caressais son visage comme ci c'était la chose la plus fragile au monde. Il n'arrivait pas à s'endormir

Bellamy: Il a tes yeux

Je souris, c'est vrai. Mais en revanche il a les cheveux de Bellamy, brun ténébreux, il en fera craquer plus d'une plus tard.

Bellamy: Clarke..

Moi: Oui?

Bellamy: Si jamais je venais à ne pas m'en sortir mais que tu as l'opportunité de partir et de sauver notre fils, fais le.

Moi: Bellamy Blake serais tu en train de me dire de t'abandonner si les choses se compliquent?

Bellamy: En quelque sortes

Moi: Quand les choses se sont compliqué on a toujours réussi à surmonter ça. Parce que l'on était ensemble. Alors non je ne partirai pas d'ici sans toi.

Il souffla et me souria tristement. Et oui il sait qu'il ne parviendra pas à me faire changer d'avis..

Il m'embrassa et embrassa le front d'Ethan. Puis se leva pour surveiller ce qui se passait à l'extérieur. Nous avions éteinte toutes les bougies pour que de l'extérieur ou ne nous voient pas.

Alors qu'Ethan c'était endormis et que je commençais à être fatigué, de l'agitation se fit entendre à l'extérieur. Raven avait raison il y avait des rôdeurs qui arivaient.

Bellamy, Thomas et Sebastian s'apprêtait à sortir. J'avais donner mon arme à Bellamy, il fallait que je m'occupe d'Hope et Ethan. Raven avait Jasper dans ses bras et Octavia se tenait debout faiblement aidé par Bellamy.

Je tenais la main d'Ethan et d'Hope fortement, nous devions courir. A peine sortir de la ferme des dizaines de coups de feu se firent entendre certains nous visaient d'autre visaient des rôdeurs. Thomas tirait sur les rôdeurs qui nous empêcher d'aller en direction des voitures et Bellamy et Sebastian tirait sur Matthew et ses hommes.

Un rôdeur tenta de s'en prendre à Raven mais Sebastian l'élimina. On était presque à la voiture quand Octavia perdit connaissance Bellamy tenta de la porter mais on lui tira dans l'épaule.

Moi: Thomas! Emmènes Ethan et Hope à la camionnette !

Je courrais jusqu'à Bell et O et pris l'une de ces armes et tirait du mieux que je pouvais. J'entendais Thomas et Raven qui nous disaient de venir à et pour nous laisser le temps de partir sans se faire tirer desssus je tirais sur la réserve d'essence du camp qu'était à une dizaine de mètre de Matthew. Ça les donnera suffisamment pour un petit moment. Ils n'auront pas le temps de nous suivre.

L'explosion fut assourdissante. J'avais les oreilles qui bourdonnaient, mon nez me cédait atrocement mal et j'aidai du peu de force que j'avais Bellamy à se relevai avec Octavia dans ses bras. Nous nous précipitions dans la camionette. Raven et Thomas était devant avec les enfants et nous étions derrière.

Octavia ne reprenait pas connaissance il fallait extraire la belle de sa jambe. Sebastian s'en occupa, Bellamy lui avait eu de la chance, la balle était ressortie. Il fallait juste nettoyer la plaie.

On percuta plusieurs rôdeurs sur la route mais rien de méchant. Raven tentait de rassurer les enfants, elle venait de perdre Finn, elle tentait de se montrer forte mais je pouvais voir au regard qu'elle me lançait dans le rétroviseur qu'elle était à deux doigts de craquer.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant