Déjà 2heure qu'on attend et nous ne savons toujours pas si cette bête est partie.
Jake: Je commence à avoir faim, tu as quelque chose dans ton sac?
Moi: Oui une barre de céréale je crois.
Nous partageons et je me lève pour épier à la fenêtre le moindre signe. La nuit commence à tomber.
Jake: Avec l'obscurité cette bête ne nous verras peut être pas
Moi: Ou bien si et on se fera dévorer.
Jake: On ne peut pas rester ici éternellement..
Moi: Bon d'accord mais tu passes devant!
Jake: Bien sur
Jake ouvre doucement la porte et nous traversons à taton le chemin qui mène à la route. On y voit presque rien. Nous allions monter sur l'autre trottoir lorsque des phares nous aveugla. Un type était sortis de la voiture avec un fusil à la main pointer sur nous.
...: Bougez pas!
On s'exécute. Non mais il est fou lui ou quoi y'a un tigre dans les parages et il fait de la lumière et du bruit. On va mourrir c'est sur....: Vous êtes combien?
Jake: Juste deux.
Jake me regarde pour que ne dise rien.
..: montez!
Moi: Hors de question
..: Vous préférez peut être que je vous tue? Et toi ma belle t'as pas envie que ton copain se prenne une balle dans la jambe?
Moi: S'il vous plaît on ne vous à rien fais laissez nous partir..
..: Je le répéterai pas. MONTEZ.
Jake m'attrape Le Bras et nous montions dans la voiture à l'arrière. Devant se trouve l'homme qui nous à forcé à monter et à côté de lui est assis un garçon de notre âge je pense. Il a mis le contact et nous sommes à présent en route vers je ne sais où.
Je commence à avoir peur, je ne sais pas où nous allons et qu'est ce qu'ils vont faire de nous. Jake semble apercevoir mon inquiétude puisqu'il se rapproche de moi.
Jake: Sa va aller rien ne t'arrivera je te le promet.
Il me prend la main doucement et la sers affectueusement.
Moi: Et les autres?
Jake: Ne parlons pas d'eux ni du chalet nous ne savons pas à qui nous avons à faire.
Après je ne sais combien d'heure de route puisque je me suis endormie nous arrivons devant de grande barrière. L'homme au volant dit un signe à un des gardes poster en haut et des portes s'ouvrirent.
On pourrait croire un quartier avec plusieurs lotissement s'il n'y avait pas tout ces Barrières qui entoure l'endroit ainsi que les nombreux garde présent en haut de chaque mur.
L'homme nous dis de descendre et nous amèna devant une grande maison. Un homme en sorti, il était assez jeune, les cheveux brun, je dirai qu'il est musclé, enfin bref il est pas mal mais il a pas l'air sympa.
..: Que m'amènes tu Carl?
Carl: Je les ai trouvé en revenant de Cheels Street.
...: Très bien, vous savez qui je suis?
Jake et moi hochons négativement la tête.
..: Je suis Julian, et tout les survivants travaille pour moi. Je vous procure un toit et vous bosser pour moi c'est aussi simple que cela.
Jake: Et si on refuse?
Julian: Tu n'aimerais pas qu'il arrive malheur à ta copine je ne me trompe?
Ce type me fait flipper je ressers ma main autour de celle de Jake.
Julian: Carl met les au trou pendant qu'on leur trouve une chambre.
C'est quoi le trou? Le fameux Carl nous emmène dans un bâtiment et nous pousse dans un cachot? Une cellule? Enfin sa y ressemble.
Carl: Bienvenue en enfer!
Bienvenue ou sa? Ce type vient de nous enfermer, il fait super froid ici. Il part. Jake veut me prêter sa veste mais je refuse il va mourrir de froid sinon. Je commence à claquer des dents et j'ai terriblement soif.
Jake: Met toi entre mes jambes tu vas tomber malade Clarke.
Je me faufile entre ces jambes et ma tête est posé dans son cou j'ai trop froid.
Moi: Jake j'ai peur ces gens sont effrayants
Jake: On va s'enfuir ne t'inquiète pas c'est juste une question de temps.
J'espère que les autres vont bien.. Et j'espère qu'on s'en sortira nous..
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...