Chapitre 64

327 22 2
                                    

J'ai du dormir un moment car lorsque j'ouvre les yeux le soleil commence à se coucher.

Moi: Thomas?

Thomas: Ah t'es réveillé.. on est plus très loin de la station service. On a dû faire un détour car t'avait plein de rôdeur sur la route j'ai du m'éloigner.

Moi: Ah d'accord.. regarde las bas!

Thomas: Prions pour qu'ils y ai encore des cartes

Thomas m'aide à descende doucement pour pas me faire mal. Je vais direct dans un rayon bonbon. J'ai super faim.
Je met des gâteaux dans mon sac et de l'eau. Il ne reste pas grand chose. Je sais que pour l'instant on peut survivre avec ce qu'on trouve mais lorsqu'il n'y aura plus de provision dans les magasins je ne sais pas comment nous survivrons.

Thomas: Clarke!

Je rejoind Thomas synesthésie derrière la caisse.

Thomas: Regarde on est ici, il faut qu'on aille jusqu'à las bas et il reste environ moins de 4h de route.

Moi: La nuit est tombé Bellamy sait que c'est pas normal qu'on soit pas rentré.

Thomas: Je sais et il va falloir passer la nuit ici c'est trop d'agereux de continuer la route je n'y voit rien et le cheval a besoin de repos.

Moi: D'accord..

Je sors dehors pour donner de l'eau au cheval. J'ai trouvé 2pomme je lui donne. Il semble rassasié.

Je rentre et thomas mange un paquet de chips.

Thomas: 't'en veux?

Moi: j'ai pas très faim

Thomas: Ne t'inquiète pas pour tes amies je suis sur qu'ils vont bien.

Moi: C'est plus que des amies.. C'est comme ma famille maintenant. Je ne sais même pas si mes parents sont vivants..

Thomas: Garde espoir clarke.

Je repense à ma famille je ne sais pas où ils sont. Je ne peux retenir les larmes de couler. Thomas les voit et me propose de se réfugier dans ces bras. Ce que je fais.

Thomas: Tu sais moi aussi je ne sais pas où ils sont.. je sais que sa fais mal d'être dans l'ignorance.

Je renfile et parvient à faire le vide dans ma tête.

Moi: Je ne sais presque rien sur toi au fete

Thomas: Et moi non plus

Je rigole légèrement et nous avons continuer à parler jusqu'à ce que je m'endorme contre lui. J'ai sentis qu'il déposait sa veste autour de moi et puis après je me suis endormis.

Je me réveil en sursaut. J'ai fais un cauchemar. Bellamy se fessait mordre par ma faute car il me protéger d'un rôdeur. Et je l'ai vu mourrir.

Thomas: Hm qu'est ce qui se passe?

Moi: Désolé j'ai fais un cauchemar..

Thomas: rendors toi demain on a une longue route..

Je me repositionne contre lui et tente d'effacer les images que j'ai de Bellamy dans mon cauchemar.

Un jour je sais qu'il mourra mais moi je veux que ce soit de vieillesse pas parceque ce monde est tordu. Je veux avoir un enfant avec Bellamy. Je veux entendre cet enfant dire qu'ils nous aiment et qu'octavia est la meilleure des tata.

Je souris à cette idée. Je veux concevoir une famille avec cet homme. Mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour tout ca. La vie peut s'arrêter à tout moment maintenant. Je me rendors sur cette idée.

Les rayons de soleil me réveille. Thomas dort encore. Je décide de le réveiller.

Moi: Thomas.. debout allez..

Thomas: hmmm

Bon deuxième tentative.

Moi: Thomas!!

Il se réveille brusquement et sa me fait rire.

Thomas: Tu connais pas les réveilles en douceur?

Moi: si mais sa suffisait pas apparement.

Il me sourit et on se lève, on mange deux ou trois gâteaux avant de sortir pour reprendre la route.

On monte à cheval et on se met en route. J'ai tellement envie de voir Bellamy pour m'assurer qu'il va bien.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant