Chapitre 39

456 35 5
                                    

Liam Hemsworth dans le rôle de Julian.

Une fois dans le bureau de Julian, ce dernier s'assoit légèrement sur son bureau avant de prendre la parole.

Jake et moi sommes face à lui, debout, étudiant chacun de ces fait et geste. Nous sommes tenus par des gardes. Ce sont des brutes.

Julian: J'aimerai mettre certaine chose au point. Vous ne sortirez plus d'ici.
De ce système. N'essayez pas de fuir, sa ne servirai à rien. N'est ce pas Clarke?

Jake me regarde perdu.

Jake: de quoi parle t il?

Julian: Oh elle ne t'a pas dis et bien elle a voulu partir sans toi.

Moi: Non! Il dit n'importe quoi!

Julian: Enfin bref de toute façon vos amis vont pas tarder à vous rejoindre pourquoi partir même si vous le pouviez?

Jake: Comment sa..?

Julian: Mes hommes sont partis les chercher ils ne devraient pas tarder à rentrer.

Moi: Vous n'avez pas le droit de kidnapper des gens comme sa! Nous sommes tous libre!

Jake: Clarke calme toi..

Julian: J'espère vraiment que les filles de ton groupe sont aussi jolie que toi.. mes hommes ont des besoins à satisfaire si tu vois ce que je veux dire..

Moi: Espèce d'enfoiré! Essaye de les toucher et tu vas voir!

Jake: Vous êtes un monstre.

Julian: Qui ne l'est pas de nos jours? Tu as vu l'état du monde?

Apres cet entretient on nous emmène dans un bâtiment, nous montons un escalier et au fond d'un couloir on nous montre notre "chambre". Bien sur un garde est posté devant notre porte. C'est assez petit et poussiéreux. Je préfère sa à la cellule en tout cas.

Jake s'assoit sur le vieux lit et prend sa tête entre ces mains.

Moi: Il faut qu'on fasse quelque chose! Jake!

Jake: Ah oui et quoi? Tu veux qu'on se fasse tuer ou quoi?

Moi: Je ne sais pas! Et non! Mais on ne peut pas rester à rien faire!

Jake: Attendons que les autres soit là. Dormons maintenant.

Jake enlève son maillot et son pantalon sans gêne. Et se glisse sous les draps.

Moi: Tu peux te retourner s'il te plaît?

Il se retourne et j'enlève à mon tour mon t shirt et mon jean. Heureusement que je porte une brassière c'est moins gênant. Je m'engouffre à mon tour dans les draps.

Jake: On s'en sortira clarke.

Moi: Je ne pense pas..

Jake: Je t'en fais la promesse.

Je suis dos à lui. J'ai peur. Pour moi, mes amis. Sont ils au moins en vie? Finn et Bellamy n'ont pas du se laisser faire.. Chase et hugo eux aussi..

La seule chose positive c'est que je verrai Bellamy. Mes amis. Mais dans de tel condition.. Les femmes ici sont surement violé, maltraité. Une chose est certaine je ne vais pas me laisse faire. Je vais par tout les moyens nous faire sortir d'ici. Je ne sais pas encore comment mais je vais y parvenir.

Jake: Bonne nuit clarke.

Il se rapproche lentement de moi et m'embrasse la tempe. Il se recule ensuite.

Clarke: Bonne nuit..

Le sommeille est venu ensuite, très vite, j'étais tellement fatigué.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant