Chapitre 29

513 37 8
                                    

Nous sommes à l'endroit que m'a indiquer Finn on descends tous du bus et on regarde aux alentours voir une trace de leur passage.

Raven: Ils sont vivants!

Octavia: Clarke viens voir!

Jake et Chase me rejoigne et on se dirige vers octavia et Raven.

Elles me montrent du doigt le capot d'une voiture c'est écrit
"On est vivant, pas de voiture, bâtiment agricole"

On se regarde tous pour essayer de comprendre la fin du message.

Octavia: Ils doivent être réfugié dans une ferme un truc du genre pas loin? Non?

Moi: t'as raison reste à trouver où.

On décide de faire une équipe de 2 composé de Jake, raven et octavia. Puis moi et Chase. Ils partent nord et nous au sud.

Nous marchons depuis une dizaine de minute quand je vois au loin une espèce de maison entourée de champs.

C'est sûrement là

Chase: Attends reste là je vais voire.

Moi: Non on y va ensemble

Chase: Bon comme tu de voudras.

Moi: On avance prudament en fesant attention à d'éventuel rôdeur. Sans faire de bruit. On pousse la porte du bâtiment et voyons Bellamy et Emma proche l'un de l'autre debout, ne me dite pas qu'ils allaient s'embrasser quand même.. Oh mais si ELLE APPROCHE SA TÊTE DE LUI ET LUI IL BOUGE PAS JE RÊVE.

Moi: DÉSOLÉ du dérangement mais on est venus vous chercher!

Sans même un regarde vers Bellamy je fais demi tour pour rejoindre les autres.

Bellamy: Clarke attend!

Je répond pas.

Bellamy: T'es sérieuse?

Moi: Quoi?

Bellamy: Qu'est ce qui va pas? Je t'ai pas vu pendant des jours et tu ne viens meme pas vers moi..

Je me met à rire. Et oui c'est la meilleure il allait pecho cette peta... euh cette fille et il me sort sa.

Nous avons rejoinds les autres Bellamy tente de me parler.Moi je lui répond simplement pas. Une fois tous dans le bus Bellamy s'asseoid à cotés de moi.

Bellamy: Sa suffit maintenant dis moi ce qui se passe?

Moi: T'oses le demander en plus? T'allais te laisser faire embrasser par Emma devant mes yeux bordel!

Il éclata de rire. Je vous jure. Comme sa. Rien de plus pour m'énerver

Moi: Y'a quoi de drôle?

Bellamy: Elle allait pas m'embrasser

Moi: Ah oui bien sûr elle approchait son visage du tiens pour mieux te voir pardon

Bellamy: Entre autre puisque ce matin je me sui battus avec un rôdeur et j'ai finis par me prendre une branche d'arbre dans l'œil. Je lui ai demandé de regarder ce que j'avais car j'avais mal.

Je le dévisage et regarde attentivement ses yeux. C'est vrai que son œil gauche est super rouge. Merde il ment pas.

Bellamy: Mademoiselle est jalouse?

Moi: Non bon montre moi!

Il s'approche de moi et avant que je n'ai pu observer son œil il m'embrasse fougueusement. J'attrape sa nuque délicatement pour approfondir ce baiser. Il m'a manqué.

Bellamy: Maintenant tu peux regarder

Je lui souris et enlève un tout petit bout de je ne sais quoi de son œil. Il semble ne plus avoir mal puisqu'il m'embrasse de nouveau.

Raven: Moh vous êtes mignon!

Bellamy: Je sais!

Je lui tape l'épaule. Sa l'amuse il me prend dans ces bras et direction notre chez nous.

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant