C'est la panique totale depuis le lever du jour. L'explosion a attiré des centaines de rôdeurs ils ont réussi à franchir les clôtures. On essaye dans tuer un maximum mais c'est peine perdu. Il faut partir. On a été envahis rapidement.
Nous voilà au milieu de la rue à lutter contre ces choses venu de l'enfer.
Bellamy: Clarke va à l'écurie rejoindre Octavia!
Moi: Je te laisse pas!
Bellamy: Je ne sais pas où est Finn!
Raven et Nora sont déjà à l'écurie selon Thomas.
Bellamy: Clarke tu sais très bien que si je ne trouve pas Finn,Raven ne partira jamais.
Moi: Fais attention!
Il me sourit et enchaine les coups de couteau dans le crâne de ces rôdeurs a l'aide d'Hugo
Thomas: Je viens avec toi!
Nous sommes dans l'écurie nous avons fermé la porte malgrès cela les rôdeurs tentent de passer.
Raven: Clarke ou est Finn?
Nora était en pleure qu'allons nous faire avec le bébé?
Moi: Bellamy est parti le chercher ne t'en fais pas.
Octavia: Clarke on doit sauver les autres!
Moi: On ne peut pas sauver tout le monde!
Octavia: Mais il y a des enfants!
Moi: Je sais mais c'est trop dangereux!
Octavia souffle et donna un coup de pied dans une botte de foins
Octavia: Quelle monde pourrie!
Je sais qu il y'a des enfants mais ma préoccupation là c'est sauver ma famille.
Raven tentait toujours de calmer Nora mais avec le bruit que font les rôdeurs c'est difficile.
On entendit des coups de feu et Hugo cria d' ouvrir
Thomas m'aide à ouvrir et Bellamy Finn et Hugo entrèrent.
Bellamy a l'arcade en sang.
Moi: Bellamy! Que c'est il passé?
Je pris sa tête entre mes mains et examinai sa blessure.
Bellamy: Un homme a tenté de nous prendre nos arme on a dû se battre.
Finn: Il faut sortir d'ici
Raven: Mais pour aller où?
Octavia: On a les chevaux on peut sortir rapidement en passant par la forêt.
Bellamy me caressa la main comme pour me rassurer et je caressa mon ventre et il posa alors son autre main sur celle ci.
Finn: Bellamy? On fait quoi?
Il me regarda et se leva.
Bellamy: On tente le coup. On fuit.
On a eu le temps de prendre quelques sacs mais avec pas grand chose dedans.
Octavia: Hugo avec moi, Bellamy avec clarke, ensuite chacun un cheval.
Raven: J'ai peur pour nora.
Finn: Elle est accroché à toi il ne lui arrivera rien.
Nous avons improvisé un porte bébé avec une écharpe et une veste.
Nous étions tous à cheval je guidai le groupe. La porte s'ouvrir laissant entrer des rôdeurs et nous nous élançons à travers cette scène d'horreur.
Il y avait des morts partout des rôdeurs par centaines on a réussi à passer par la forêt après des dizaines de minutes de grand galop nous nous arrêtons. Nous étions tous effrayés plus au moins par cette situation.
Raven: On a réussi.
Octavia: On est vivant j'y crois pas!
Bellamy: Il faut pas traîner avançons vers l'Ouest.
Thomas: Pourquoi L'ouest?
Bellamy: C'est au sens opposé de l'explosion on a plus de chance de croiser moins de rôdeur
Finn: Il a raison espérons le.
Et nous voilà en route vers nul part.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...