(Tome 2) Chapitre 2

256 14 2
                                    

Nous sommes enfin arrivés. J'ai qu'une hâte retrouver Ethan. Nous franchissons la porte du chalet.

Octavia: Enfin!

Ethan et Nora sont sur le canapé jouant avec leurs jouets.

Octavia m'enlace ainsi que les autres. Ensuite je me dirige vers mon fils, qui me tend ces bras avec son sourire de petit ange. Je le prend dans mes bras. Bellamy lui embrasse le front.

Bellamy: Salut bonhomme

Ethan sourit en prononçant quelques mots dont je ne comprends rien. Le langage des enfants quel charabia.

Octavia m'appelle de la cuisine. Je donne Ethan à son père et je vais rejoindre O.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Octavia: Thomas et Hugo, t'ont parlé de la mauvaise nouvelle?

Moi: Il ne faut pas qu'on s'inquiète on a réussi à échapper à tout ces morts pendant plus de 2ans on peut continuer.

Octavia: Hershel a dit qu'il allait s'occuper du barrage à l'aube, je comptais y aller, la fille d'Hershel à acceptait de garder les enfants.

Moi: On partira à l'aube alors. C'est gentil à elle, je refuse que les enfants connaissent ces horreurs, hors de question qu'ils voient ces choses.

Octavia: Nous sommes d'accord.

Hugo: Il va bientôt faire nuit, Snow n'est toujours pas rentré clarke.

Moi: Je vais le chercher

Je souhaite une bonne nuit à Octavia et Hugo et je retrouve Bellamy dans le salon.

Moi: Je vais chercher Snow.

Bellamy: Ne tarde pas trop demain on se lève tôt.

Moi: Oui tu vas coucher Ethan?

Bellamy: Oui j'espère qu'il s'endormira directement

Moi: Pas vrai mon chéri, tu vas t'endormir rapidement parceque maman et papa sont fatigués?

Ethan sourit et ensuite il se frotte les yeux. Yes il est fatigué!

Bellamy: Allez au dodo!

Bellamy m'embrasse et monte dans notre chambre.

J'enfile ma veste, et sors.

Moi: Snow!

Ce chien à la fâcheuse tendance à s'éclipser par moment.

Moi: Snowwwwww!

J'entends du bruit derrière un arbre, enfin le voilà!
Mais ce n'est pas Snow..

Thomas: Clarke?

Moi: Qu'est ce que tu fais dehors?

Thomas: J'ai perdu quelque chose toute à l'heure j'essayais de le retrouver.

Moi: Quoi donc?

Thomas: C'était un porte clés photo.

Moi: Oh désolé..

Thomas: C'est le seul moyen que j'avais de ne pas oublier à quoi ressemblait la petite sœur

Moi: Si tu veux on cherchera une fois avoir terminé la construction du barrage?

Thomas: C'est gentil.

Moi: C'est normal, au fete t'aurai pas vu Snow?

Thomas: Il est juste derrière toi.

Je me retourne et en effet il est assis avec une branche dans la geule.

Moi: Te voilà! Allez on rentre.

Snow nous suit quand nous rentrons dans le chalet.
En général il dort avec Bellamy et moi quand Ethan est dans son petit lit. Mais je sui prête à parier que Bell c'est endormis avec lui dans le lit.

Thomas: Je vais le prendre avec moi se soir

Moi: D'accord bonne nuit

Thomas: Bonne nuit Clarke

Je monte et rentre dans notre chambre sans faire de bruit.

Bellamy a Ethan dans ses bras et ils dorment tout les deux. Je souris à cette scène si adorable et enfile un pyjama enfin un T Shirt à Bellamy quoi.

Au moment où je me glisse dans le lit Ethan semble se réveiller. Il veut que je le prenne avec moi, ce que je fais il me fais un câlin et semble se rendormir. Je me lève et le pose délicatement dans son lit.

Bellamy: Il c'est rendormis?

Je retourne dans le lit et me faufile dans ses bras.

Moi: J'espère pour le reste de la nuit.

Bellamy m'embrasse le front et caresse délicatement mes cheveux. J'adore quand il fait sa.

Bellamy: Demain on a une longue journée qui nous attend.

Moi: J'ai bien peur que oui..

Bellamy: Essayon de dormir..

Moi: Oui tu as raison

Bellamy: Bonne nuit mon amour

Moi: Bonne nuit mon coeur

The Bellarke storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant