Dès notre réveil nous avons repris les recherches. Aujourd'hui, nous avisons le droit à un magnifique ciel sans nuage accompagné d'un soleil radieux.
Nous manquons d'eau. Nous cherchons désespérément une rivière.
Thomas: Snow ne va pas bien du tout
Moi: Il n'a pas du boire pendant plusieurs jours
Raven: Il faut vraiment trouver de quoi boire.
Alors qu'on continuait marchait Finn nous interpella.
Finn: Snow est couché et ne veut plus avancer
Bellamy: Aller Snow viens!
Raven: Séparons nous allez trouver de l'eau. Clarke et moi on reste ici prenez le talkie walkie
Bellamy me regarde et semble réfléchir puis finit par accepter. Finn et Thomas l'accompagne. Octavia et Raven s'asseoient auprès de Snow et je les rejoinds.
Déjà plus d'1heure qu'ils sont partis. Raven ne parle pas beaucoup c'est pas dans son habitude.
Moi: Raven ça va?
Raven: J'ai la tête qui tourne
Octavia: Je sais que c'est peut être pas le moment mais tu n'aurai pas quelque chose à nous dire?
Raven pose une main sur son ventre et relève les yeux vers nous
Raven: Oui je suis enceinte, et clairement nous sommes perdus avec la disparition de Nora...
Octavia: Nora sera contente d'avoir une petite sœur ou un petit frère
Raven: Mais si on la retrouve pas..
Raven fond en larme octavia et moi nous regardons ne sachons pas vraiment comment la consoler. C'est vrai et si on les retrouver pas?
Nous entendons du bruit suivis de grognement. Un rôdeur.
Nous nous regardons toute les trois et Raven tente de calmer ses sanglots. Nous nous levons en silence et attrapons nos armes prêt à accueillir ce monstre comme il se doit.
Il fais son apparition et ce que nous voyons nous effondre.
Raven: Hershel!
Raven lache son arme et autrefois ce qui étais Hershel fonce sur elle je me précipite vers eux et pousse le rôdeur.
Il tombe au sol mais se relève, je ne peux pas le tuer cest au dessus de mes forces.
Octavia: Je vais le faire.
Elle s'avance vers lui et lui plante son couteau dans le crâne sans quitter le rôdeur des yeux. Elle est couverte de sang.
Raven: Je crois je je vais vomir..
Je crois que moi aussi. Les rôdeurs ont donc attaqué le campement?
Nous sommes ensuite restez assise en regardant le corps sans vie d'Hershel jusqu'à l'arrivée de Bellamy et des garçons.
Bellamy suivi des autres, pose ses yeux sur le corps sans vie d'Hershel puis me regarde et se précipitent vers moi et Octavia et nous serrent dans ses bras. Ils vérifiaient que nous avons rien.
Bellamy: Que s'est-il passé ?
Pendant que nous expliquons à Bellamy. Finn tente de réconforter Raven qui a perdu tout espoir de construire une nouvelle vie. Hugo c'est approché d'Octavia et ils se sont éloignés. Thomas a donné à Snow à boire. Nous avons tous nos gourdes pleines. Les gars ont trouves une rivière. Au moins une bonne nouvelle.
Nous sommes ensuite repartis et sommes arrivé au pied d'une montagne. Des traces de pas sont dessiné dans la boue.
Finn: Elles sont récentes
Octavia: Vous étiez au courant de l'existence du sentier las bas ?
Nous relevons tous la tête et en effet il y a un sentier qui monte dans la montagne.
Thomas: Vous pensez qu'il y a des rôdeurs là haut?
Hugo: Peut être que non ou alors sa expliquerai les rôdeurs dans la forêt on c'est peut être trompé, ils viennent de là?
Octavia: Si ils viennent de la haut vous croyez c'est une bonne idée d'y aller?
Bellamy: On a pas le choix s'ils sont passez par là c'est le seul moyen de les suivre.
Finn: Bellamy a raison
Octavia semble terrifié.
Moi: Octavia n'ai pas peur si nous croisons des rôdeurs nous les tuerons
Elle semble paniquée. Je comprend tout à coup que c'est sans doute le fait qu'elle ai tué Hershel qu'il l'a met dans cet état. Je m'apporte alors doucement d'elle.
Moi: Octavia tu devais tuer Hershel il n'était plus lui même il était transformé, tu n'es pas une meurtrière
Elle me sourit faiblement avant de me prendre dans ses bras. Nous nous éloignons après quelques secondes et elle s'approche d'Hugo.
Je retourne vers Bellamy qui m'embrasse le front.
Bellamy: T'es vraiment la fille parfaite
Je rougis et il rigole.
Finn: Mettons nous en route
Thomas: Snow aller va mon chien
Snow ouvre la marche pour nous prévenir du danger.
Plus d'1heure qu'on marche et nous n'avons vu d'autres trace de pas.
Thomas: Comment ma voiture me manque.
Nous rigolons.
Raven: C'est sur qu'avec une voiture on aurait pas eu à marcher toutes ces heures!
Octavia: Bell tu te souviens de la moto de papa?
Bellamy: Ce petit bijou me manque.
Octavia sourit tristement. Ces parents lui manquent comme à chacun de nous..
Finn: Ma moto aussi me manque
Bellamy et Finn discutent de mécanique tandis qu'Octavia et Raven ainsi qu'Hugo évoquent des souvenirs d'enfance.
Thomas et moi parlons des enfants.
Nous stoppons tout mouvements lorsque nous entendons des grognements.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
أدب الهواة-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...