On était tous autour d'une table j'étais entre Bellamy et Raven. Il y avait hugo, Finn, biensur la petite Nora tout le monde adore son prénom, octavia, Thomas et quelques amis de Bellamy qui lui sont proche.
On était en train de Discuter de la prochaine sortie ravitaillement. Bellamy posa sa main sur ma cuisse comme pour me prévenu qu'il allait évoquer le fameux sujet.
Bellamy: Je crois que c'est le moment de vous annoncer quelque chose.
Octavia: Quoi clarke est enceinte?
Elle dit sa sur le ton de la rigolade mais mon sourire est celui de Bellamy la stoppe.
Bellamy: Clarke et moi allons avoir un bébé.
Raven: Enfin l'annonce officielle!
Je souriais et mon attention se porta sur Octavia. Ele semblait profondément émue.
Bellamy: O sa va?
Octavia: Je.. vais être.. TÂTA!!
Elle souriait vraiment beaucoup et se jette sur moi pour me faire un câlin.
Octavia: Je vais être là meilleur tata du monde!
Bellamy: T'as intérêt petite soeur!
Les amis de Bellamy le félicita et moi aussi.
Bellamy m'embrassa rapidement et pendant un long moment on a parlé de cette événement avant de rentrer.
À présent dans le lit j'étais dans mes bras de celui que j'aime. Tout paraissait parfait. Jusqu'à ce que une saleté de nausée me pris. Direction la salle de bain suivit d'un Bellamy inquiet.
Une fois l'estomac vide. Je bu quelque gorgée d'eau.
Bellamy: Sa va mieux?
Moi: Je crois.
Bellamy: Je demanderai à finn de prendre des médicaments pour les nausées dès demain.
Moi: d'accord, bon allons dormir maintenant?
Il enroula son bras autour de moi et m'embrassa le front avant de retourner dans la chambre.
Le soleil se lève et Bellamy n'est pas là je souffle et me décide à dormir de nouveau lorsque un énorme boom retentit. Je regarde par la fenêtre et vois au delà de la forêt un énorme nuage de fumée noir. Je ne m'en préoccupe pas plus longtemps après tout c'est à de nombreux kilomètre.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais on verra bien. Le principal aujourd'hui c'est cette petite chose dans mon ventre.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfiction-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...