Nous avons été réveillé tôt ce matin par le garde poster devant notre porte. Et pas en douceur en plus.Nous sommes à présent dans les cuisines de la cafétéria et nous la nettoyons. Il y a une femme d'un certain age qui est avec nous mais elle ne parle pas. Le garde est posté devant le bâtiment.
Jake: Clarke comment on fait déjà pour laver le sol? On met l produit avant ou après?
Moi: T'es serieux?
Nous rigolons et je lui montre comment faire. Apres que nous ayons nettoyer le sol etc. Je précise que nous avons mis 3h à tout faire et oui c'est vraiment grand. Le garde est venu nous chercher. La femme qui était avec nous et partis dans le sens opposé.
Nous sommes dans la rue principal, quelques personnes y sont. Des gens comme nous. J'étais en train de les observer lorsque le bruit des portes se fait entendre. Ces grandes porte qui nous protègent, s'ouvrent laissant entrer 3 véhicules.
Le garde s'arrête. Jake et moi sommes à quelques mètre de là.
Des hommes armés descendent et ouvre les portes de derrière.
Mon coeur s'accélère. Nous voyons nos amis en sortirent tous attachés. Et là je le vois. Bellamy. Sans réfléchir je cours vers lui.Il me voit et semble soulagé. Je le sers contre moi. Il m'embrasse langoureusement ensuite.
Bellamy: J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais
Moi: moi aussi..
Julian: Tiens tiens!
Un garde m'éloigne de Bellamy.
Bellamy: T'es qui toi?
Finn: Vous avez une drôle de façon d'accueillir vos invité!
Julian: Je suis le chef ici, bienvenue dans ce camp et vous en faites dorénavant partis.
Julian leurs expliquer en quoi consister tout sa. Octavia lui a dit qu'il était malade, et Raven la insulté de connard. Ce qui m'a fais sourire mais je l'ai très vite perdu lorsqu'un des hommes de Julian lui a donné une gifle.
Homme de Julian: ne manque pas de respect envers lui
Raven: je n'en ai rien à foutre tu vois et tu vas le payer!
Julian: placez les dans la cellule.
Ils les ont donc emmené. Jake et moi restions impuissant.
Julian: Diego emmene le dans le jardin qu'il aide les autres.
Diego: Et pour la fille?
Julian: elle va venir avec moi.
Apres quelque minutes de marche j'étais devant une maison plutôt bien conservé. Julian me dit d'entré.
Une fois à l'intérieur il referma la porte.
Julian: Je suis sûr que tu es suffisamment intelligente pour comprendre que ce camp peut aboutir à quelque chose de grand.
Moi: Tu traites les gens mal. Tu les forces à être ici.
Julian: Ici ils sont en sécurité.
J'allais répliquer lorsque quelque chose s'agrippa à ma jambe et ce quelque chose est une petite fille. Je regarde Julian car je ne comprend pas.
Julian: Je te présente Elya. Ma petite soeur.
Je m'abaisser pour être à la hauteur d'Elya.
Moi: bonjour princesse
Elle me sourit et tend ces bras vers moi. Elle veut que je la porte ce que je fais.
Moi: quel âge a t'elle?
Julian: 4ans.
Elle s'amuse à jouer avec mes cheveux.
Julian: Si je fais tout ça c'est pour elle, pour qu'elle est un avenir.
J'ai réaliser une chose. Julian était peut être un homme cruel dénué de coeur mais il avait un but. Protéger sa soeur.
VOUS LISEZ
The Bellarke story
Fanfic-Actuellement en réécriture, mais cela n'empêche pas de lire l'histoire, sachez juste que les chapitres notés sans titre ne sont pas corrigés. Le numéro des chapitres ne se suivent pas c'est normal je regroupe deux ou plusieurs chapitres en un penda...